Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Capture d'écran vlc en couleur semi inverser

yunbigboss 28Messages postés 23 septembre 2009Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 00:25
Bonjour,
J'utilise le logiciel vlc pour lire les vidéos et je fais régulièrement des captures d'écran avec ce même logiciel.
Mais depuis aujourd'hui la capture d'écran n'a pas les mêmes couleurs que dans la vidéos... Le rouge est bleu par exemple...
Je pourrais très bien faire les captures d'écran manuellement mais j'ai commencé à travailler sur cette base là...
Je suis allé dans outils, préférence et rétablir les préférences mais ça n'a pas résolu le problème.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à rendre cette capture d'écran vlc opérationnelle comme elle était.
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Capture d'écran vlc en couleur semi inverser »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Yaa,

As-tu essayé de réinstaller le tout ?
Si ça ne fonctionne toujours pas après, essaye media player classic pour tes captures.
Tiens un lien d'une personne qui avait le même genre de soucis : http://forum.pcastuces.com/vlc_captures_ecran_avec_couleurs_etranges-f5s35870.htm

Warai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capture d'écran vlc en couleur semi inverser » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?