Configuration: xp sp2
Bonjour,
comme indiqué, option de dossier, onglet type de fichier, rechercher dans la liste l'extension PPS et choisir power point ou autre pour lire ce typre de document. A+
|
re bonsoir
Après un nouvel essai comme tu me l'as dis, je ne peux plus ouvrir de fichier pps même enregistré sur le bureau, j'ai le message d'erreur suivant : erreur de syntaxe dans le fichier commande Si tu as une autre idée je suis preneuse Merci Béa |
Bonjour,
Réinstalle Power point. Tu as en téléchargement gratuit le viewer de power point sur le net. Tu peux aussi charger la nouvelle version de l'open Office (gratuit) qui permet également de lire et de créer des powerpoints. A+
|
Bonjour,
Mon problème est que maintenant les icones du bureau sont sans action sur les programmes. |
Bonjour,
Je voudrais savoir REN , si ce que tu as dit à BEA marche aussi pour un jeux ! merci d'avance et bonne soirée |
Pour créez une association (moi j'ai vista, mais je pense que c'est pareil sous XP):
- Ouvrir le panneau de configuration - Programme par défaut - Associer un type de fichier ou un protocole à un programme Toutes les extensions s'affichent - Cliquez sur l'extension qui vous interesse - Bouton changer le programme Cherchez le et hop c'est bon |
Je voudrais juste associer chaque double clic sur un "folder" avec son ouverture normale dans la même fenêtre!!
Ca a l'air tout bête, oui, mais j'ai fait une mauvaise manip' et je me retrouve avec ce problème: dans Options des Dossiers/Types de fichiers/... j'ai "folder " et "file folder" dans "folder", puis Avancé, j'ai "explore" et "open" mais ils ne sont pas éditables dans "file folder", puis Avancé, j'ai "ouvrir dans VLC...","chercher les virus" et d'autres actions C'est "File folder" qui est utilisé, et je ne connais pas le chemin vers le programme qui OUVRE SIMPLEMENT LE DOSSIER DANS LA MEME FENETRE, quoi! J'ai bien essayé de créer une nouvelle action avec "c:/windows/explorer.exe" comme cible, ça marche mais ça me l'ouvre dans une autre fenetre comme sous Linux, c'est chiant.... |
| 19/04 15h37 | option dossier | Virus/Sécurité | 06/06 21h11 | 2 |
| 15/04 11h00 | Option "Dossiers et fichiers cachés" dis | Windows | 06/06 21h11 | 8 |
| 25/09 15h35 | probleme de creation de nouveau dossier | Windows | 01/10 01h23 | 7 |
| 10/06 15h19 | création d'un dossier Roaming anormale | Windows | 10/06 15h19 | 0 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |