|
|
|
|
Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses !
Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable VAIO et j'ai installé un win XP pro dessus, le probleme c'est que j'ai viré également tous les logiciels propres au PC, j'ai été sur le site de Vaio, j'ai téléchargé tous les logiciel VAIO ainsi que le logiciel me permettant de reinstaller le PC d'origine "VAIO recovery utlity", mais celui ci me marque un message d'erreur lors de l'exécution: "L'ordinal 422 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique PX.dll". Je sais qu'il y a une partition cachée avec toute l'installation d'origine mais je ne sais pas comment la rétablir, si quelqu'un a une idée, merci de ma la faire parvenir.
Salut,
|
Finalement, t'es à peu près dans ce cas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2233813-j-ai-une-licence-de-windows-x...
|
Bonjour,
|
Bravo et surtout merci, j'avais le problème de réinstaller à l'initial sur un VAIO qui avat été reformaté à partir d'un Windows Xp familliale sans qu'il ait été pris soin de s'inquiéter de l'utilitaire SONY, après des heures de bidouilles et de navigation sur le net j'ai trouvé la solution F10 bien qu'il soit deux du matin et que je bosse demain, je serai contant d'appeler mon pote et collègue pour lui annoncer que son ordi est tel qu'à l'origine. Encore un trés grand merci. ( PS : mieux que SONY qui ne propose même pas cette simple solution ...) |
Bonjour, j'ai chopé un virus "win32"
|
BSR,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|