Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertisseur video gratuit ?

glopgg, le lundi 15 mai 2006 à 14:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI.
qui soit capable de prendre en charge des fichiers de capacités jusqu'a 1,5 Go (Giga)

Le tout gratuit (telechargeable en freeware ou shareware car mon besoin est ponctuel)

Si quelqu'un a une idée ou un lien........
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)

1

aranjuez31, le lundi 15 mai 2006 à 15:31:26

Slt
qu' a donné ta recherche sur 'gougoule' ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=convertisseur++video&btnG=Recherche+Google&me... D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon..................

Répondre à aranjuez31

2

nash2150, le samedi 23 juin 2007 à 22:10:48

Oui il ya un super converter video qui prend en charge tout les formats video. pratique rapide et sa qualité output est incomparable. il s'agit de winavi video converter
voici le lien et si t'as besoin du crack cherche dans emul
http://www.afterdawn.com/...

Répondre à nash2150

23

sankoum, le mercredi 29 avril 2009 à 16:05:40
  • +1

Slt jé bsoin la clè d'activation de winavi converter.aide s'il te plait

Répondre à sankoum

3

finou, le lundi 14 janvier 2008 à 17:37:44

Cc je voudrai savoir comen on fai pr telechager le crak sur emul
je ne c pa c kil fo ecrire pr chercher le crak
merci de maider

Répondre à finou

4

jean-marin 57, le lundi 14 janvier 2008 à 17:39:45

Bonjour, pour les craks vous êtes à la mauvaise adresse: nous respectons la CHARTE.

Répondre à jean-marin 57

5

barbie 66, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:12:37

Bonjour a tous
j ai un camescope et je n'arrive pas a transfere les flims sur cr rom ou dvd
je cherche un converteur gratuit et en francais si possible
merci de m'aider
a bientot

Répondre à barbie 66

6

kyto, le mardi 29 janvier 2008 à 11:00:11

Pourquoi sans cesse chercher bidule.V.xx shareware alors que media coder sais tout faire ?

"Un outil très complet dans son genre, un peu complexe pour des utilisateurs novices mais performant dans ce qu'on lui demande, c'est à dire de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre. Un vrai couteau suisse !"

Et bien entendu pas besoin de Crack bidule.V.xx puisque l'auteur ne demande que des donations.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-30925-0-mediacoder.html

Répondre à kyto

7

tsarblujazgos, le samedi 15 mars 2008 à 01:04:10

Je veux convertir un fichier très important

Répondre à tsarblujazgos

8

LIGOUDOU, le dimanche 16 mars 2008 à 20:18:31

En faite moi j'aurai besoin d'un convertisseur gratuit si kelkun connait ? pour pouvoir mettre mes video au format dvd pour que je puisse le lire sur mon lecteur dvd du salon merci d'avance !!

Répondre à LIGOUDOU

9

nash2150, le jeudi 3 avril 2008 à 19:49:24

Salut ligoudou
un convertisseur gratuit est bien dvdflick
c'est facile a utiliser et en plus le fruit de la conversion est compatible avec toutes les platines salons
au dessus de tout il prend en charge pas mal de format wmv avi mpg wsf flv et beaucoup d'autres
amuse toi voici le lien
http://www.dvdflick.net/download.php
amusez vous

Répondre à nash2150

10

Tsuko, le jeudi 10 avril 2008 à 14:17:56

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais j'avoue que je me suis un peu paumé...^^

Alors voila. J'ai telechargé free video converter, pour transformer des fichiers .avi en format dvd.

Pas de probleme pour l'encodage, d'ailleurs je recommande ce soft; super intuitif et tres facile sur les réglages. ;)

En revanche, je n'ai pas trouvé l'option qui permet d'encoder plusieurs fichiers avi en un seul fichier type dvd....Je m'explique: J'ai plusieurs fichiers divx, qui sont des épisodes d'une série tv. Ce qui me plairait, c'est d'encoder tous ces épisodes format dvd, pour avoir sur ma tv un menu qui me permette de sauter d'un épisode à un autre....

Pour l'instant, quand je lance l'encodage, il convertit chaque fichier séparement.....

Une idée? Merci d'avance....:)

Répondre à Tsuko

11

nanar38, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:13:20

Avec Windows Movie Maker, tu peux importer des videos avi, et les restituer en un seul fichier DVD

Répondre à nanar38

12

jams, le lundi 8 septembre 2008 à 18:46:12

Salut;
svp ki peut m aider pour ke je converte des videos avi ... a 3gp avec des grand capacite 1ou2 go par ex
merci d avance

Répondre à jams

15

snoop, le lundi 3 novembre 2008 à 13:27:35

T'as qu'a telecharger le convertisseur gratuitement

Répondre à snoop

14

guillerrmo, le samedi 1 novembre 2008 à 11:40:12

Telechage ca pour les video:
http://www.01net.com/...
et ce site pour les musique:
http://media-convert.com/convertir/
ou il y a super
ciao
SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,­mes discussions merci

Répondre à guillerrmo

16

José, le mardi 4 novembre 2008 à 13:25:45

Estou a procura de um programa que consiga converter de mwv para amv GRATUITO SIM

Répondre à José

18

guillerrmo, le mercredi 3 décembre 2008 à 13:34:45

Slt
-pour convertir les video:
http://www.01net.com/...
-pour convertir les musique(site de convertion) :
http://media-convert.com/convertir/
-et il y a super:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
ciao SVP vener m'aider a votre tour dans mon profil (guillermo) ,­mes discussions merci

Répondre à guillerrmo

19

martin2577, le samedi 21 mars 2009 à 12:28:34

Salut moi je vous conseil Aide_and_services@hotmail.com il trouve tout les programme , jeux , convertisseur , anti virus , film , crack , jeux psp iso cso , il c instalé custom firmwall sur psp , c un génie de linfo je vous le conseil vivement .

Aide_and_services@hotmail.com

Répondre à martin2577

20

max030, le lundi 6 avril 2009 à 10:32:05

Si vous voulez convertir des videos sur votre telephone portable utiliser FREE VIDEO CONVERTER,telechargement sur www.telecharger.com
et convertisser vos video en format ipod
un resultat parfait,une image parfaite
voila

Répondre à max030

21

Medhivh, le lundi 6 avril 2009 à 21:36:27
  • +6

Bonjour a tous, comme vous, j'ai mis tu temps a chercher un bon convertisseur.
Ça va faire des mois. Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Fatcory 1.7.
Il est gratuit.
Il est en français.
Il est simple.
Et il peut convertir:
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR ...
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO....
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF.....
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici, sur le site officiel: http://format-factory.softonic.fr/
Faite passer L'information.

Répondre à Medhivh

22

tornade, le jeudi 16 avril 2009 à 16:16:43

PRISM VIDEO CONVETER est un logiciel de converssion très facile d'utilisation, un jeu d'enfant et au moins avec lui il n'y a pas de mauvaise surprise

Répondre à tornade

24

Haley555, le dimanche 10 mai 2009 à 15:20:27

Salut, jai un petit probleme
Voila jai acheter un mp4 Samsung S3 et mes videos ne rentre qu'en SVI le probleme cest que je cherche alors un logiciel pour convertir tous mes videos(avi,mpg,mpeg,wma etc.) en Svi

Mais je n'en trouve pas
Svp Veillez me répondre
Merci a l'avance !

Répondre à Haley555

25

max030, le dimanche 10 mai 2009 à 16:13:44

FREE VIDEO CONVERTER,telechargement sur www.telecharger.com

Répondre à max030

26

Haley555, le dimanche 10 mai 2009 à 18:42:57

Merci Max030 jy vais tout de suite :-)

Répondre à Haley555

28

Medhivh, le mardi 12 mai 2009 à 18:07:11

Je pense pas que les forum sont fait pour aider les gens en leur disant d'utiliser du P2P surtout lorsque des logiciels gratuits existent et surtout losque ces logiciels sont certains de meilleurs qualité que les proposition du P2P.

J'aimerais signaler à Haley555 que la réponse à sa question se trouve sur cette page.
Plusieurs internautes on proposer des solution gratuites et simples sans passer sur le P2P.
Alors évites de polluer le forum en posant des question dont les réponses se trouves sous ton nez.
Essaye de lire correctement la page la prochaine fois.

Répondre à Medhivh
Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu) Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Quel est le meilleur convertisseur vidéo? Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative pour télécharger des vidéos sur lenodal mais quand j'ai télécharger la vidéo, j'utilise un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402731-quel-est-le-meilleur-convertisseur-video
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertisseur vidéo gratuit sans pubBonjour, Je ne sais pas si ce genre de questions doit etre posé dans cet endroit, mais j'ai un gros probleme ! Je cherche un convertisseur vidéo gratuit ( si c'est une version démo sans bandes annonces) simple d'utilisation ( j'ai essayé super :S)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8849113-convertisseur-video-gratuit-sans-pub
Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur au format .gif (mais s'il y a un autre moyen plus efficace, dites le moi !). Donc, si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065857-convertir-video-en-gif-avec-logiciel-gratuit
Logiciel de conversion video pour MACBonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si possible un logiciel gratuit. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5161029-logiciel-de-conversion-video-pour-mac
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool