Comment enlever un dossier qui n'est pas sur mon ordi la reponce de window et que le dossier ce trouver dans dossier adminisrateur mais pas sur mon ordi
merci solan
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ?
Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation).
Pour...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe
Un JPEG peut contenir un virus.
Réalité
VRAI et FAUX.
Explications
Un virus est un programme.
Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données.
Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ?
Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN"
Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
ps : Salut Boulepate, fais ch*** de rechercher tous les liens....;pppffff
-- La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Bah, j'mets tout sur ma USB...
pour le reste on verra plus tard ;-) LOL
Bizz
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Coucou mari j'ai mi le scan sur un nouveaux message car je n'ai pas pu le mettre en continuation de l'autre il me metter herreur de membre, je continue le reste et je colle tout voila merci a toi a vous
J'ai fait un scan avec evido et cant j'ai voulu enregistrer le rapport il y a tout qui a plenter je recomence mais il a fait 5 allarme je redemarre lol
---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------
+ Créé le: 14:05:26, 15.05.2006
+ Somme de contrôle: 7F0777F7
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\carmela\Cookies\carmela@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\carmela\Cookies\carmela@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
Mais je ne peux pas installer kerio il me demende un mot de passe pour cree les regles pour le update parexemple et je n'ai pas de mot de passe j'ai encore eseiller yer et ce matin
Je doit partir mener mon fils chez le doc des que je revien je me reconnecte et je fait ce que tu as dit le mot de passe c pour changr les regles et si je veux faires de reglages enfin a plus et merci encore a tout bisous
Coucou!
j'ai pu avencer dans mes recherches le dossier hiberfil.sys c normal que je peu pas le scaner dossier systeme lol j'ai demender au support avast qui ont cofirmer pour mon probleme update je leur est envoier un rapport j'attend une reponse et le faillerwol j'ai une amie qui passe demain voir ce qui ce passe....merci a toi et marie et toute l'equipe pour votre aide et a bientot...enfin j'espere pas lolol
solan