Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dossier hiberfil.sys imposible a scaner virus

solan, le lundi 15 mai 2006 à 13:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment enlever un dossier qui n'est pas sur mon ordi la reponce de window et que le dossier ce trouver dans dossier adminisrateur mais pas sur mon ordi
merci solan

1

^^Marie^^, le lundi 15 mai 2006 à 13:18:46

Bonjour,

Fais ceci, et colles les 3 rapports :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-methode-prelim­inaire-de-desinfectio...

A++

ps : Salut Boulepate, fais ch*** de rechercher tous les liens....;pppffff
--

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

2

boulepate62, le lundi 15 mai 2006 à 13:27:11

Salut Marie,

lol, bah enregistre les sur le bloc note tu sera tranquille ;-)

Perso, on à deja nettoyé sont ordi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2230102-comment-­mettre-les-scan-avast...

Mais, ..elle dit que le pare-feu empeche ça connexion ^^ bon courage lol :D

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate62

3

^^Marie^^, le lundi 15 mai 2006 à 13:32:35

'lu Boulepate

Bah, j'mets tout sur ma USB...
pour le reste on verra plus tard ;-) LOL
Bizz La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

4

solan, le lundi 15 mai 2006 à 13:46:55
  • +1

Coucou mari j'ai mi le scan sur un nouveaux message car je n'ai pas pu le mettre en continuation de l'autre il me metter herreur de membre, je continue le reste et je colle tout voila merci a toi a vous

Répondre à solan

5

solan, le lundi 15 mai 2006 à 13:53:15

J'ai fait un scan avec evido et cant j'ai voulu enregistrer le rapport il y a tout qui a plenter je recomence mais il a fait 5 allarme je redemarre lol

Répondre à solan

6

solan, le lundi 15 mai 2006 à 14:02:41

Iposible de coller rapport avido il plente sans arret le scan virus va bientot finir lol

Répondre à solan

7

solan, le lundi 15 mai 2006 à 14:05:30

---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 14:05:26, 15.05.2006
+ Somme de contrôle: 7F0777F7

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\carmela\Cookies\carmela@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\carmela\Cookies\carmela@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

Répondre à solan

8

solan, le lundi 15 mai 2006 à 14:08:11

BitDefender Online Scanner

Scan report generated at: Mon, May 15, 2006 - 14:02:56

Scan path: C:\;D:\;E:\;

Statistics

Time
00:31:27

Files
161408

Folders
1724

Boot Sectors
4

Archives
6687

Packed Files
21114

Results

Identified Viruses
0

Infected Files
0

Suspect Files
0

Warnings
0

Disinfected
0

Deleted Files
0

Engines Info

Virus Definitions
374917

Engine build
AVCORE v1.0 (build 2310) (i386) (Apr 17 2006 16:24:38)

Scan plugins
13

Archive plugins
40

Unpack plugins
4

E-mail plugins
6

System plugins
1

Scan Settings

First Action
Disinfect

Second Action
Delete

Heuristics
Yes

Enable Warnings
Yes

Scanned Extensions
*;

Exclude Extensions

Scan Emails
Yes

Scan Archives
Yes

Scan Packed
Yes

Scan Files
Yes

Scan Boot
Yes

Scanned File
Status

No virus found.

Répondre à solan

9

boulepate62, le lundi 15 mai 2006 à 14:11:59

Solan,

come vai?

Installe le pare-feu stp, des personnes se servent de ta connexion widi ne cherchent pas plus loin.

Kerio:
Pare-feu Kerio
-tutorial: pour configurer et comprendre Kerio
http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

Répondre à boulepate62

10

solan, le lundi 15 mai 2006 à 14:20:09

Mais je ne peux pas installer kerio il me demende un mot de passe pour cree les regles pour le update parexemple et je n'ai pas de mot de passe j'ai encore eseiller yer et ce matin

Répondre à solan

11

solan, le lundi 15 mai 2006 à 14:23:13

A oui la je suis brecher par cable car j'ai les deux connection lol alor la wifi je vais l^'utiliser le moin posible lol

Répondre à solan

12

boulepate62, le lundi 15 mai 2006 à 14:30:25

Mais il te demande juste si tu veux "oui" ou "non" laisser la connection sortir ou entrée il te demande pas de mot de passe!

si tu sais faire un screen pour nous montrer je voudrais bien voir ça ;-)

Répondre à boulepate62

13

solan, le lundi 15 mai 2006 à 14:47:44

Je doit partir mener mon fils chez le doc des que je revien je me reconnecte et je fait ce que tu as dit le mot de passe c pour changr les regles et si je veux faires de reglages enfin a plus et merci encore a tout bisous

Répondre à solan

14

solan, le lundi 15 mai 2006 à 22:24:29

Coucou!
j'ai pu avencer dans mes recherches le dossier hiberfil.sys c normal que je peu pas le scaner dossier systeme lol j'ai demender au support avast qui ont cofirmer pour mon probleme update je leur est envoier un rapport j'attend une reponse et le faillerwol j'ai une amie qui passe demain voir ce qui ce passe....merci a toi et marie et toute l'equipe pour votre aide et a bientot...enfin j'espere pas lolol
solan

Répondre à solan
Pagefile.sys et hiberfil.sys (Résolu) Bonjour, Je viens de scanner mon ordi avec avira antivir, après avoir utiliser code stuff starter (je ne sais pas si il y a un lien), et le scan me donne 2 warning: hiberfil.sys et pagefile.sys ne peuvent être ouverts. est ce que ça craint? virus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550743-pagefile-sys-et-hiberfil-sys
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque Vous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
[Scan Virus sans Internet] Bonjour, Comment scanner un ordinateur non relier à internet, celui ci se mettant à écrire dans des cellules Excel, ou à ouvrir des fenêtres, sans intervention de ma part, je voudrais savoir si je suis infecté par un virus. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631155-scan-virus-sans-internet
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Scanner un fichier par emailVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16762-scanner-un-fichier-par-email
Scan virus planteBonjour, Voici mon problème : (depuis 2 mois environ) A chaque fois que je fais un scan antivirus, ou que je lance une défragmentation du disque dur, mon PC plante en plein milieu, impossible de savoir a quel moment parce que ça varie ça peut être a... www.commentcamarche.net/forum/affich-10661043-scan-virus-plante
Impossible de supprimer un dossier vide (Résolu)Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a supprimer. Le systeme me dit "impossible à lire a partir du fichier ou de la disquette source"; ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742363-impossible-de-supprimer-un-dossier-vide
[XP] Impossible de créer un dossier nommé sys (Résolu)Hello, J'ai un PC portable Acer fonctionnant sous Windows XP édition familiale. J'ai remarqué depuis quelques jours qu'il m'était impossible de créer un dossier nommé sys, s, et j'imagine que d'autres noms pourraient poser problème. Lorsque je créée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155242-xp-impossible-de-creer-un-dossier-nomme-sys