|
|
|
|
Bonjour à tous,
Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée.
Voila, j'ai une tablet pc fujitsu qui n'a malheureusement qu'une sortie VGA et une TV qui à une entré péritel et composite.
Je souhaite afficher le contenu de mon écran pc sur ma tv et d'après ce que j'ai compris il faut :
1. Un boitier externe permettant de brancher la sortie VGA du pc pour récupérer une sortie S-Vidéo
2. Un cable S-Video - péritel ou composite pour finir la liaison
Est correcte ?
Si oui, je ne trouve pas ce fameux boitier, je pense que je ne cherche pas bien. Pouvez vous m'aider à m'orienter ?
La question additionelle est de savoir si à la place du cable il y a des solutions sans fil ?
Merci par avance pour votre aide.
St-mich
Tout se trouve ici:
|
Re bonjour et merci pour cette réponse.
|
Ok, je recadre la chose, tu as un pc, qui à que du vga en sortie, et tu veux aller sut la tv ?
|
si tu as une tv analogique comme la plupart des gens, tu changes de carte graphique, pour en avoir une avec soit du composite sortie soit du s-vidéo sortie. avec la s-vidéo, il y en a 65 CHF donc 44€ environ.
|
Hello,
|
Salut moi j'ai le meme problem et le truc c'est qu'il te faut chercher sur http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga.htm
|
Bonjour , moi j'ai bien un boitier de chez TRUST il s'appelle televiewer , il permet de raccorder un pc à la tele depuis la sortie vga du pc à l'entrée peritel de la tele ou rca audio video d'ailleur ...
|
Bonjour, aprés quelques recherches google, je suis tombée sur ce forum.
|
Salut à tous,
|
J'oubliais,
|
Répondre à titounette
|
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Je veux brancher mon pc sur une TV.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |