rss
RouteurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Wanadoo] Probleme routeur DSL-504T D-Link

Carter, le lundi 15 mai 2006 à 12:08:35
Bonjour à Tous,

Voilà j'ai un routeur DSL-504T D-Link avec plusieurs ordi branchés en réseau.
J'ai plusieurs PC qui tournenet en permanence équipés de Windows XP et l'accès au web se fait via IE.
Tout fonctionne correctement; mais régulièrement (tous les 2-3 jours)sur des ordis différents, lorsque j'essaie d'accéder au Web j'ai une page d'erreur type "impossible d'accéder à la page". Je dois à ce moment redémarrer mon routeur et mon ordi avant de pouvoir me reconnecter au Web.
J'aimerai svp savoir à quoi c'est dû et comment remédier à ce problème.

Merci d'avance.

Carter.
Répondre à Carter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PeJo, le lundi 15 mai 2006 à 12:26:35
Salut,
as-tu une box?? Si oui est-ce elle ou ton routeur que fait office de serveur dhcp???
L'incident vient peut-être d'un problème de dhcp. Lorsque le problème survient, as-tu essayé de joindre ta passerelle??ou de d'executer un ipconfig afin de connaître ton adresse ip??
Perd tu uniquement la connexion internet ou également la connexion LAN (local)??
Merci pour ces précisions.
Répondre à PeJo

2

Carter, le jeudi 18 mai 2006 à 09:26:28
J'ai attendu d'avoir un problème de net avant de répondre.
Je précise que je n'ai pas de box et qu'un ordi fait office de serveur via lequel sont reliés les autres ordis.
Sur un poste, il s'est avéré que ni la connexion internet ni la connexion LAN ne fonctionnait, alors que sur un autre poste il y avait la connexion web et LAN.
Merci d'avance.

Carter.
Répondre à Carter

3

PeJo, le samedi 20 mai 2006 à 13:40:13
Côté ip tu est ok??
Répondre à PeJo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger Snap Links 0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « [Wanadoo] Probleme routeur DSL 504T D Link »