Prise de poste d'un gestionnaire de stock

Fermé
BOUZ - 12 juin 2011 à 18:48
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 12 juin 2011 à 18:54
bonjour

je suis supposé prendre le poste de gestionnaire de stock/magasinier d'ici peu et je souhaite avoir des conseils sur la manière dont je devrais commencer mon travail, sachant que la personne qui devait me passer la main a déserté le poste et qu'entre temps il y a eu des mouvements dans le stock.
je vais avoir un breathing sur l'état des choses par l'équipe des planning et avec ça il va falloir que je m'arrange pour gerer

j'ai besoin d'une ligne de conduite pour la prise d'un poste d'un gestionnaire de stock
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
12 juin 2011 à 18:54
bonjour

Si tu veux partir sur des bases solides tu ne peux pas le faire sans faire un inventaire précis qui te permettra d'avoir le stock correct.

La gestion des stocks pour être utilisable et profitable doit se faire selon un protocole rigoureux : pas d'entrées ou de sorties sans enregistrement car sinon tu vas proposer des produits absent des rayons mais en fichiers.
0