Rechercher : dans
Par :

Tête d'impression Canon i350 ou S300

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 19:05:54 phildelo, le 15 mai 2006 à 09:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Est-il possible de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante Canon i350 et avec quel produit (alcool par exemple??)et comment procéder. Elle imprime le bleu, le jaune mais pas le rouge. Je pense sérieusement que l'encre a certainement séchée car j'ai été longtemps sans m'en servir. Je l'ai tamponnée avec un chiffon après un auto-nettoyage en profondeur et le rouge est réapparu mais en orange, ce qui me laisse penser que ce n'est q'un nettoyage. Elle n'est plus sous garantie. Merci d'avance. Phil..

1

P2, le 15 mai 2006 à 10:01:34
  • +4

Hello,

Regarde par là:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/To­pic-problemes-imprima...

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

phildelo, le 15 mai 2006 à 10:33:40
  • +1

P2 re-bonjour. Ouahou!!! Merci pour le lien. Il est super et prodigue en conseils. Vu l'état de la tête je pense que ça va marcher. Ce site (CCM) est super on y trouve réponse a tout. Merci encore. Phil..

Répondre à phildelo

3

jenchiepointcom, le 19 déc 2007 à 19:10:07
  • +1

Bonjour
j'ai un probleme avec mon imprimante canon S300, je n'arrive pas à imprimé quoique ce soit .
apres une tentative, l'ordinateur m'ecrit "L'imprimante ne répond pas." A chaque allumage celle ci clignote une fois vert puis quatre fois rapide rouges et alternance de vert et rouge regulierement
les cartouches sont neuves et de marque canon, les tetes d'impression nettoyées et les rouleux desencrassés.

Merci de me donner des infos pratique à la reparation

Répondre à jenchiepointcom

4

El kamikaze, le 12 fév 2008 à 19:05:54
  • +1

Salut jenchiepointcom voila moi j'ai le même problème que toi mais je ne trouve pas ce que c'est ? ni d'où vient le problème....

Répondre à El kamikaze