Rechercher : dans
Par :

Codecs =c'est quoi?

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 21:44:47 straub, le 14 mai 2006 à 22:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Depuis le début du mois mon lecteur BSPLAYER ne reconnais plus les films et ne me donne plus que la partie audio du film sans les images mais avec le son .Il me signale une erreur dans les codecs et je ne sais pas ce que c'est.Si quelqu'un peut m'aider je serai trés content.J'ai oublié ce sont des films télechargés Merci d'avance . Andre

Meilleures réponses pour « codecs =c'est quoi? » dans :
Compression vidéo (codecs) Voir Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

3x, le 14 mai 2006 à 23:31:52

Salut !
Pour ne pas être ennuyé avec les codecs, laise BS Player de coté et télécharge VLC. Les codecs sont intégrés.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/238...

Codec : un codec est composé d’algorithmes qui gèrent la compression de la vidéo pour qu’elle soit plus facile à utiliser et à stocker, ainsi que sa décompression pour la lecture. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

larbi, le 4 fév 2009 à 21:40:10

Voila cher ami j'ai juste un astuce parceque j'ai recontrer le meme probleme avec certain lecteur dvix ou dvd ki ne peuvent pas lire les dvix , juste le son mais pas d'image au debut j'ai le lecteur multimedeaplayer il ne lit ni dvd ni dvix, voila je te conseil d'aller sur google et demande télécharger (dr dvix) ou docteur dvix , et ton BSPLAYER lira tes dvix , et meme le drdvix possede un lecteur si tu veux l'utiliser, si non fais comme moi, j'etulise multi meda player biensur avec la presence de drdvix , qualité d'image superextra tchaw amego :)

Répondre à larbi

3

larbi, le 4 fév 2009 à 21:44:47

Juste une autre remarque , chere demoiselle meme le vlc ne fait pas l'affaire, donc a mon avis dr dvix c'est la meilleur , la reponse precedente c'est pour toi straub a+

Répondre à larbi
Collection CommentÇaMarche.net