Recherche musique ancienne pub

Résolu
°Carole° - 12 juin 2011 à 14:17
 °Carole° - 12 juin 2011 à 16:47
Bonjour,

Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je n'en suis pas sûre, ou du moins la musique. J'ai recherché sur internet mais je n'arrive pas à la retrouver donc si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissante.

Pour vous aider voici une description rapide de la pub dont je parle si vous vous en souvenez : on voyait de dos un homme se doucher (dans une douche ou une sorte de hammam/thermes je ne sais plus exactement) et en même temps il chantait. A sa voix on en déduisait qu'il était un castra et quand il est en arrive au moment de se laver ses parties génitales sa voix se modifie et il n'est plus du tout castra avec pour sous-entendu que le gel douche lui a rendu sa virilité. Je crois que la scène se déroulait dans une ambiance latine mais je n'en suis plus sûre du tout.

Si vous pouviez m'aider en me donnant plus d'infos sur cette pub ou même un lien, je vous en serez très reconnaissante car je n'arrive pas à me la sortir de la tête.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 15:32
0
Merci beaucoup !
0