|
|
|
|
Posté par
soulknot, le dimanche 14 mai 2006 à 21:26:04
|
Bonsoir !
As-tu Firefox comme navigateur principal ? Si oui, je te donne l'astuce ! Quand vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver tout seul en passant par "Mozilla, outils,options et sur "mot de passe, ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.
|
Non j'ai wanadoo !!
|
|
Salut
Non tu ne peut pas les voir mais par contre quand tu est administrateur tu peut les changer (pour compte limité et utilisateur avec pouvoir) ou faire en sorte qu'il n'expire jamais ou qu'il puisse jamais changer de mot de passe. Soit que ton père le savais, l'as lu dans un fichier .txt ou autre ou qu'il connaissait cette façon de faire: http://forum.windows.free.fr/tutoriels/disquette/index.htm |
Oui effectivement je parle d'un compte utilisateur de l'ordinateur !
Mon pere est bien administrateur...mais c'est quoi un " fichier .txt " ?? Aurais-t-il pu le trouver facilement ?? Je ne pense pas qu'il aurait fait une disquette , il a pas que ça a faire quand meme !! Mais il touche tellement a tout , il regarde partout les panneau de config...etc... !! |
Je lui ai finalement demandé comment est ce qu'il avait fait !!
Il etait pret a me remontrer la manip qu'il avait fait mais il ne s'en souvenait plus !! On c'est mis sur son compte administarteur , il ai a peu pret sur que c'est a a partir du panneau de configuration , mais la il y a 38 icones ( connexion reseau , affichage , ajout materiel , comptes d'utilisateur...) et avec chaques icones des tas de liens vers d'autres informations !! Mais il a trouver le mot de passe sans le vouloir en regardant au hasard comme ça !! J'aimerais bien savoir ou est ce qu'il l'a vu ??!! |
bonjour
j'aimerai aussi savoir car ma fille mets un mot de passe pour son compte utilisateur et elle n'arrete pas de l'oublier merci pour le moment on a toujours trouvé c'est de mots quelle prends de ses posters |
Salut.
T'as qu'à lui interdire soit l'accès de l'ordi, soit de mettre des Mdp Sur ce : un mot de passe, c'est pas juste pour faire joli ou pour montrer qu'on sait écrire, c'est un élément important voire primordial dans la gestion de votre PC ou, pour les "super chébrans", de votre compte MSN ou similaire, donc ça ne s'oublie pas ! Pour info : http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html Sur ce, les discussions sur les mots de passe étant toutjours à double tranchant, on ferme. Merci. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 29/04 17h44 | Mettre un mot de passe dans le compte invité | Windows Vista |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 28/04 18h04 | Ou trouver de bon compteur ? | 4 |
| 27/09 13h43 | Retrouver mon passe compte yahoo dans mon ord | 5 |
| 05/06 21h21 | Mot de passe compte lotus notes ??????? | 5 |
| 31/05 16h05 | Oublie de Mot de passe Compte Xp | 13 |
| 25/04 21h23 | Mot de passe compte utilusateur oublie | 10 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 94.26 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 91.80 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |