preuve : la v.06 est sorti le 21 juin il y a 12mois et la v.07 est sorti le 3 janvier il y a 6 mois.
donc j ai remarquer que sort les nouvelles tous les 6 mois et je pense qui va sortir en juin
mais ca dlaire que snake est a gagné dans ssf2 v0.7 ptete pas mais jpense parcequi dise dans ssf2 characters que snake sera peut etre dan la version v0.7
moi je dit que il sort pas matenant il est fai mais il on pas fini de travailler je ses car avant je travailler dessus moi je vous dit le 12 novembre il sera fini
non jamais de la vie il est sortie le 29/12/11
je vous souhaite un bonne année ,en faite vous avez quel age?
Signalersonic the hedgehog
-
11 janv. 2012 à 18:59
salut les gars et bonne année a tous ce qui lisent ce messages j'aimerais vous demander si vous savez comment avoir captain falcon dans le jeu super smash flash 2 v0.8a svp
il faut faire un match avec un perso de chaque , il y a meme des niveau a debloquer , les voicis : gagner la mer de sable en utilisant Captain Falcon dans une bagarre à 10 reprises. Vous pouvez également gagner Clock Town en obtenant moins de 20 secondes avec chaque personnage à Smash dans le Mille.
imagine tu ssf2 v0.100! toute une foule de persos et de level a l'infini et tu peut creer tes stages a prtir d,internet et la wi fi connection serait nessessaire
Ce document intitulé « Quand sort Super Smash Flash 2 DEMO v0.8? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.