Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LG OPTIMUS BLACK

Marie515231 43Messages postés 7 juillet 2009Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 11:55
Bonjour,
Je souahiterais changer le fond d'ecran de mon portable, je voudrais mettre un fond d'ecran qui est deja dans le portable "donner" par lg. Mais je ne sais pas ou aller :S Pouvez vous m'aider svp?!
Merci d'avance!
Lire la suite 

LG OPTIMUS BLACK »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt, Alor si ton écran est en veille dévérouille ton ecran et apui sur le bouton tous en bas le dernier a gauche (sur le fond noire) == ensuite tu clik sur fond décran et la tu choisi celui ke tu veu ;). moi aussi jai galéré trouvé komen fair je lai ke depui hier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge Zegde ! ya tout ce que tu veux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daccord!
Et j'ai un autre petit soucis, j'ai voulu mettre un code sur mon portable pour rentré dedans et je n'arrive plus a l'enlever, comment faire.??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parametre/ lieu et securité/verouillage de l'ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il n'arrive plus à rentrer dedans , il peut pas aller dans les paramètres.. --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG OPTIMUS BLACK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?