Posez votre question Signaler

Probleme config heure TV LG 32LG3000

roxylife94 - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 15:03
Bonjour,
J'ai un téléviseur LCD LG 32LG3000, et quand je vais dans le menu Heure, je ne peux pas régler l'heure c'est tout grisé et donc je peux rien changer. Je dois avoir quelque chose qui bloque mais je ne sais pas quoi !!!!
merci de votre aide ;)
Lire la suite 

Probleme config heure TV LG 32LG3000 »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur le numérique (TNT) tu ne peut pas changer d'heure tu ne peux changer que le fuseau horaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi le rapport avec le numérique ? donc je peux pas régler l'heure de ma tv ? donc si je veux qu'elle s'éteigne a tel heure je pourrais plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas dans le meme menu que tu peut régler l'heure d'extinction si ça existe.En numérique tu ne peut faire de mise à l'heure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ca na rien a voir avec le numérique car ma 2e tv ca fonctionne le menu horloge, il doit y avoir un truc qui bloque l'accès a la configuration de l'horloge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça à a voir car la mise a l'heure n'est possible qu'en analogique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pourquoi sur la 2e tv ca fonctionne ? je peux changer l'heure et la date ? alors que sur ma tv c'est tout grisé et en plus c'est pas la bonne heure ni la bonne date !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ton menu, tu va dans "heure" puis tu regle dans "heure d'arret" l'heure à laquelle tu souhaite que la télé s'eteigne.
si l'heure n'est pas bonne, il te faut regler le fuseau horaire, toujours dans le menu "heure"....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le bon fuseau horaire, mais mon soucis je ne peux pas changer l'heure de l'horloge, actuellement il est 10h18 du 27 dec 2019 lol mais tout est grisé je peux rien modifier, comment faire pour acceder au menu comme avant ?
roxylife94 - 12 juin 2011 à 14:24
Au tout début que je l'ai eu j'ai réussie a configurer l'heure, ensuite y'a eu une panne de courant et depuis je n'y arrive plus
roxylife94 - 12 juin 2011 à 14:30
et tu fais comment pour accéder au menu cacher ?
homer S- 12 juin 2011 à 14:34
appuis et reste appuyer simultanément sur menu télécomande + bouton menu sur télé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de solution ,??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
refaite réglage usine

l heure n a rien a voir avec analogique ou numerique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je sais mais pourquoi je peux plus changer l'heure ? d'où vient le problème ?
homer S- 12 juin 2011 à 21:48
ce n'est pas faisable, c'est tout.
tarascon - 12 juin 2011 à 21:58
abstenez vous de dire des bêtises
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas je suis pas a coter et s est pas moi qui lui a mis un coup de marteau

refaite réglage usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@roxylife94,