|
|
|
|
Posté par
comon8, le dimanche 14 mai 2006 à 20:34:12Salut,
Il suffit d'apprendre à Norton antispam à reconnaître les adresses. Commence par activer l'apprentissage avec les messages sortants. Ensuite, dans outlook, tu vas dans le dossier "norton antispam", tu surlignes la ligne du message, tu cliques sur l'icone "norton antispam" et ensuite sur "non spam". Bien à toi
|
Salut,
Dans Norton antispam, tu cliques sur "apprentissage avec les messages sortants", puis sur "activer". Dans Outlook, pour les messages qui se trouvent dans le dossier Norton antispam, tu cliques une fois dessus pour sélectionner le message (= surligner), puis tu cliques sur l'icone "Norton antispam" et ensuite sur "non spam". Là, va s'ouvrir une fenêtre te demandant si tu dois intégrer l'adresse de l'expéditeur à la liste des autorisés et tu cliques sur "oui". Bien à toi
|
J' OUVRE OUTLOOK EXPRESS6 /BOITE DE RECEPTION/LES EMAILS SE CHARGENT MAIS RIEN N' APPARAIT/ JE SUIS OBLIGE DE QUITTER OUTLOOK/LE REOUVRIR ET ALORS LE 1ER MESSAGE EST LE SEUL A APPARAITRE/ JE SUIS OBLIGE DE LE SUPPRIMER POUR LIRE LE 2EME ET AINSI DE SUITE
MEME PROCESSUS POUR SUPPRIMER LES "MESSAGES SUPPRIMES" EN RESUME : IMPOSSIBLE DE LIRE LA LISTE DES MESSAGES RECUS OU A SUPPRIMER JE NE LES VOIS QUE 1 PAR 1 (WINDOWS XP AVEC ORANGE)
|
WINDOWS XP ET WANADOO
POUR LIRE MES EMAILS J' OUVRE OUTLOOK EXPRESS 6 ET CLIQUE SUR BOITE DE RECEPTION / ENVOYER : MES E MAILS SE CHARGENT MAIS JE NE LES VOIS / JE SUIS OBLIGE DE FERMER ET REOUVRIR OUTLOOK ET LA JE VOIS LE 1ER MESSAGE POUR LIRE LE 2EME JE SUIS OBLIGE DE SUPPRIMER LE 1ER POUR FAIRE APPARAITRE LE 2EME ET AINSI DE SUITE MEME PROBLEME POUR SUPPRIMER LES E MAILS DANS ELEMENTS SUPPRIMES / JE DOIS LES SUPPRIMER UN PAR UN EN RESUME JE N' AI PLUS DE LISTE DE TOUS MES E MAILS RECUS OU A SUPPRIMER MERCI |
Bonjour,
j'ai un problème avec outlook, je peux envoyer des messages mais je n'en reçois pas, mon ordinateur est en réseau et lorsqu'on veut m'inviter à une réunion par exemple je ne la reçois pas. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Je viens d'avoir un pb avec ma boite au lettres outlook :en cliquant sur envoyer/recevoir, un mail datant d'il y a deux jours vient d'apparaitre. Comment est ce possible, sachant qu'il est marqué dans la section "la semaine derniere", de ne pouvoir le lire seulement qu'aujourd'hui ?? Est ce que l'on peut configurer outlook pour eviter ce genre de probleme ?? Bien à vous, Cyril |
Bonjour,
Je viens d'avoir un pb avec ma boite au lettres outlook :en cliquant sur envoyer/recevoir, un mail datant d'il y a deux jours vient d'apparaitre. Comment est ce possible, sachant qu'il est marqué dans la section "la semaine deniere", de ne pouvoir le lire seulement qu'aujourd'hui ?? Est ce que l'on peut configurer outlook pour eviter ce genre de probleme ?? Bien à vous, Cyril |
je peux envoyer des messages par outlook mais je ne reçois pas les réponses
que doi-je faire pour réparer cet inconvénient ? D'avance Merci beaucoup |
salut j'ai un probleme depuis linstallation de avast je narrive plus a avoir mes messages sur outlook |
salut;
j'ai un probleme avec outlook je n arrive plus a avoir les messages et cela depuis linstallation d avast |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 19/05 18h47 | Réception message outlook express | 3 |
| 06/01 16h58 | Réception message outlook | 14 |
| 09/07 15h26 | Reception message outlook lente | 1 |
| 09/07 15h21 | Prob réception message outlook | 0 |
| 13/10 09h07 | Probleme réception message outlook express | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | Dark Messiah Of Might | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Surcouf |