rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver un bon tutos illustrator

ollie314, le dimanche 14 mai 2006 à 19:59:48
Bonjour,

Voilà, cruel sont les jours que l'on passe à faire de jolies interfaces graphiques pour des sites pour s'apprçevoir que rien ne fonctionne (dimension des boites de dialogues, de input text, ....).

C'est pour cette raison que je cherche un bon tutos, simple et assez intuitif, pour illustrator dans le domaine de la conception de page web. En fait des templates que j'édite avec Photoshop et imageready. J'utilise la suite CS2

Merci pour vos infos !!

Amicalement

Olie314
Répondre à ollie314  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reine, le mardi 10 juin 2008 à 10:36:12
bonjour je tiens un poste d'infographie et je veux vraiment maitriser l'illustrator et photoshops et pour celà je vous pris de m'aider avec des astuces en illustrator et photoshops et merci infiniment et à la prochaine
Répondre à reine

2

vankop, le mardi 10 juin 2008 à 10:45:16
Bonjour,
"des astuces en illustrator et photoshops"…: en se penchant (juste un tout petit peu) sur le net -avec Google ou consorts c'est plus aisé-, tu en dénicheras un sacré paquet(s)…
Répondre à vankop

3

DouggyStyle, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:21:41
C'est pénible comme réponse et c'est rendu tellement utilisé ici, Si google saurait répondre aux interrogations, ce site n'existerait pas. Donc la formule d'écrire d'aller voir google, c'est tellement un cliché inutile, ça ne résous rien cela.

je te suggère ce lien pour commencer, et si sa t'amuse va chez un vendeur de magazines, il y a des tonnes de tutos dans les magazines adobe...

http://www.wks.fr/-Illustrator-.html

Comme Docteur Doogie l'aurais fais...
Répondre à DouggyStyle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Trouver un bon tutos illustrator »