|
|
|
|
bonjour je tiens un poste d'infographie et je veux vraiment maitriser l'illustrator et photoshops et pour celà je vous pris de m'aider avec des astuces en illustrator et photoshops et merci infiniment et à la prochaine
|
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 27/01 11h05 | Où trouver tuto programmation lua ¿? | 1 |
| 11/04 16h03 | Ou trouver TUTO pour compilation croisée? | 0 |
| 29/12 15h11 | Ou trouver tuto pour power point | 3 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tutondo Papiro P508 Chrome | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Tutondo Folio F508G Chrome | Catégorie: Enceintes | |
![]() | J'ai trouvé : Le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'ai trouvé : Mille | Catégorie: Jeu vidéo PC |