Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[NOKIA PC SUITE] Problème Gest. Fichiers

Nanard_le.., le dimanche 14 mai 2006 à 19:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb.

La synchronisation s'est bien établie http://cjoint.com/?fotcbsQrhd
Par contre lorsque je clique sur Gestion des fichiers j'ai un message du type http://cjoint.com/?fotcqwSisS (désolé je n'avais que Word pour les imprimés d'écran photoshop est long à se lancer :)

J'avais le même problème avec un Nokia 6680.

Sur un Sony Ericsson, il y a un disque amovible J: qui apparaît dans poste de travail.

Pourquoi je n'ai pas la même chose ?

Peut-on venir en aide svp ?

Configuration: XP FAM SP1 version 2002 
<br>Fujitsu Siemens Computer
<br>Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
<br>512 Mo de RAM

1

Nanard_le.., le mardi 16 mai 2006 à 01:49:43

Up!

Répondre à Nanard_le..

2

P2, le mardi 16 mai 2006 à 01:56:40

Hello,

Essaie par là:
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7020

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

4

Nanard_le.., le samedi 20 mai 2006 à 18:15:18

Merci bien tu m'as rendu un grand service. En effet le dvd fourni dans la boîte lors de l'achat du téléphone portable n'était plus à jour. c'est quand même bizarre qu'on ne le change pas, sans doute une question d'argent.

Merci encore et bon we.
Fumer ne tue pas toujours, sucer non plus, mais il faut choisir !!

Répondre à Nanard_le..

5

P2, le samedi 20 mai 2006 à 21:30:54

Bon Week et

:-))))))))) pour ta signature.

P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

3

Nanard_le.., le mardi 16 mai 2006 à 02:01:50
  • +2

Ah jte remercie je pense que ça va m'être d'une grande utilité.
je te tiens au courant et merci pour le lien.
bonne nuit.

Répondre à Nanard_le..

6

trafik, le mardi 24 avril 2007 à 00:58:46
  • +5

Bonjour,
j´ai acheté un Nokia N 95 en Finlande mais il n´est pas en francais.
J´aurais besoin de votre aide pour ajouter la langue francaise dans mon tel.
Merci

Répondre à trafik

7

fafah, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:26:48

Bonjour,
j'ai un nokia 5200 version anglaise et comment installer une version fraçaise?
merci

Répondre à fafah

8

laurentbali, le vendredi 19 octobre 2007 à 07:25:59

Bonjour
j ai le meme probleme mais avec l australie!lol tu as trouver la solution?\
cordialement
laurent

Répondre à laurentbali

18

anonyme, le mardi 27 janvier 2009 à 04:45:21

Achètes toi un ordinateur dans le pays que tu visites adaptes toi ou retourne chez toi mais c'est où chez toi ?

Répondre à anonyme

10

caligaz, le samedi 3 novembre 2007 à 23:05:42

Bonjour, j'ai un proble avec le nokia 5200 j'ai convertie un film tout bien j'arrive a le lire mais le film plante environ au 35.47 min et 'est pareil pour tous quelqun peut il m'aidé svp

Répondre à caligaz

11

socrat, le samedi 3 novembre 2007 à 23:44:48

Bonjour, j' ai besoin de votre aide ,j 'ai un nokia 6680 et je n'arrive pas a le connecter avec PC sous vista il marque d'abord windows a trouvé le pilote mais il a rencontré une erreur nokia phone parent est utulisé par un autre service puis il marque peripherique inconnu adressé au fabriquant merci de me repondre.

Répondre à socrat

12

aimar, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:19:25

Conbient fia un nokia 6280 en euro

Répondre à aimar

13

hb80, le mardi 25 décembre 2007 à 14:32:25
  • +1

Je possède un nokia 6680. J'ai installé la dernière version de Nokia pc suite (après téléchargment sur nokia update) sur mo ordin. Je relie les deux avec un cable USB. MAIS mon ordin trouve bien mon GSM mais pas Nokia pc suite ce qui m'interdit toute synchronisation ????? HELP

Répondre à hb80

14

liline, le samedi 29 décembre 2007 à 14:11:45
  • +1

J'ai un probleme avc mn portable nokia 5200 je narive pas a me connecté avc mn ordi de bureau je peux pas synchronisé metre des music des film ....... eske vs pouver maider svp

Répondre à liline

15

hogan_neo, le vendredi 14 mars 2008 à 00:50:15

Salut ce qui en le problem de nokia 5200 en ce qui concérne la lange francaise ... il faut une aparéye pour falchez elle existe o maroc est le flache est avec 3 euro ...ou consultez le servise aprez vente bonne chance

Répondre à hogan_neo

16

zygomar, le jeudi 22 mai 2008 à 19:33:09

Nokia suite se bloc a moitier de l installation

Répondre à zygomar

17

said01, le mercredi 4 juin 2008 à 21:20:51

Je veux installer la langue français sur ma nokia 6630

Répondre à said01
Télécharger Nokia PC Suite Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Nokia PC Suite Bonsoir à tous, j'ai installé récemment Nokia PC Suite pour partager des fichiers entre mon nokia et mon PC par le cable USB. Mais lorsque je clique sur une icône "gérer les applications" une fenêtre d'erreur intitulé "Nokia PC Suite" s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030453-nokia-pc-suite
Detection N70 par Nokia PC Suite (Résolu) Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il soit détecté: 1- réinstaller Nokia PC Suite (Ver. 6.82.22) 2- réinstaller les ports USB dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682786-detection-n70-par-nokia-pc-suite
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhoneDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15195-discover-le-transfert-de-fichiers-en-wifi-sur-votre-iphone
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plusMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
Problème d'installation de Nokia PC Suite 7 (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : http://up.sur-la-toile.com/ih27 et quand je clique sur ok : http://up.sur-la-toile.com/ih29 Puis : http://up.sur-la-toile.com/ih2T J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577556-probleme-d-installation-de-nokia-pc-suite-7
Synchro outlook nokia pc suite noka N73bonjour. je synchronise un nokia N73 avec outlook via nokia PC suite. peut on synchorniser uniquement le calendrier sans les taches. cette option n'est pas possible dans le menu qui propose uniquement calendrier + taches. mais il y a peut être une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500972-synchro-outlook-nokia-pc-suite-noka-n73
[Nokia PC Suite] TransfertsBonjour ! Je dispose du logiciel Nokia PC Suite 6.82.27.0 Mon GSM Nokia est connecté via une vlé Bluethooth sur mon PC et j'aurai aimé pouvoir tranférer les messages de mon portable sur le pc pour vider la mémoire de mon gsm tout en conservant mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892205-nokia-pc-suite-transferts
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3