Excecrable service apres vente peekton
Résolu/Fermé
neophus
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
-
14 mai 2006 à 18:39
je suis pas content de cette marque - 26 déc. 2012 à 04:08
je suis pas content de cette marque - 26 déc. 2012 à 04:08
A voir également:
- Excecrable service apres vente peekton
- Site de vente entre particulier - Guide
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Gouril
Messages postés
3697
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
539
15 mai 2006 à 18:11
15 mai 2006 à 18:11
Hello,
Malheureusement celà est fréquent, et beaucoup de gens en ont conscience.
Cela dit, ce n'est que une preuve de plus contre le SAV.
a bientot
Malheureusement celà est fréquent, et beaucoup de gens en ont conscience.
Cela dit, ce n'est que une preuve de plus contre le SAV.
a bientot
jetrouve que tu as raisons ,et c'est aussi valable pour d'autre marque comme buesky et autre il vous vante un produit vous disent qu'ily a un suivie et lorsque vous tomber en panne ya plus de pieces ou alors trop vieux " 2 ans "" pour moi c'est comme de la pub mensongére il faut ataquer avec 50millions de consommateurs car je trouve ça inadmissible
bza75
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
4
24 oct. 2007 à 11:58
24 oct. 2007 à 11:58
hello
peekton c abusé
voici la petition en cours pour obtenir un nouveau firmware de la pk 4
https://www.mesopinions.com/petition/
obligé d'en arriver la pour avoir un os stable je reve!!!!
peekton c abusé
voici la petition en cours pour obtenir un nouveau firmware de la pk 4
https://www.mesopinions.com/petition/
obligé d'en arriver la pour avoir un os stable je reve!!!!
J'ai acheté un televiseur lcd PEEKTON rue du commerce en debut d'année, il n'a jamais fonctionné. Je l'ai expédié au SAV de peekton et cela fait 2 mois que je n'ai aucune nouvelles. Vraiment pas serieux cette boite. C'est vraiment une honte. Je n'acheterai plus jamais RUE DU COMMERCE et surtout du PEEKTON.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 15:15
26 oct. 2009 à 15:15
Les gens qui travaillent chez Peekton sont des gros malades.J'ai achete un Peekton 4 qui n'a jamais marche,je l'ai renvoye au SAV peekton ,ils ont repondu le 1 sept qu'is l'avaient dans leur service et cela fait 2 mois ,rien ils devaient suite a l'entretien avec la hotline changer le disque de Western incompatible avec leur systeme multimedia.Aujoud'hui j'ai reussi a les contacter apres multes tentatives;ils m'ont repondu qu'il falait arreter de les importuner.C'est curieux ,c'est le conso qui doit supplier de revoir son matos
Aussi je leur laisse 8 jours apres lettre recom avec AR pour les assigner au Tribunal d'INSTANCE de proximite
Aussi je leur laisse 8 jours apres lettre recom avec AR pour les assigner au Tribunal d'INSTANCE de proximite
Modifié par je suis pas content de cette marque le 26/12/2012 à 04:50
Du coup j'ai pas eu à tester le Sav !
J'avais des problèmes mais le raccordement en HDMI UNIQUEMENT a tout résolu.
En fait j'avais mis PERITEL + HDMI alors qu'il faut mettre un des deux