Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier dvd en avi

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 07:38:58 lensois93, le 14 mai 2006 à 17:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi etre en avi dc c pour cela que je cherche un truc pour les convertire merci de votre aide

Meilleures réponses pour « convertir fichier dvd en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

tif, le 18 mai 2006 à 15:54:43

Salut, utilise windows movie maker pour faire ton montage et ensuite enregistre en fichier avi avec windows movie maker, ça prend énomément de place et de temps mais ça marche. Sinon tu peux utiliser nero7 au même titre, tu peux le télécharger gratuitement pendant 1 mois sur nero.com

Répondre à tif

4

kimkick34, le 3 sep 2008 à 07:38:58
  • +2

Salut,
Ultimate DVD Ripper est puissant et facile à employer DVD déchirant le logiciel avec la capacité de déchirer DVD à presque tous les formats vidéo et audio, tels que le DivX,MPEG-4, AVI, Xvid, RM, FLV, SWF, MOV, 3GP, WMV, WMA, MP3, AAC, AC3, M4A, WAV etc
http://www.1dvdsoft.com/fr/dvd-en-divx.html

Répondre à kimkick34

2

lensois93, le 18 mai 2006 à 17:30:16

Salut oui mai c est sa le problemme je ve les convertir en avi car je ve fair un montage avec windows movie maker et je suis en forma dvd

Répondre à lensois93

3

Paul, le 23 mai 2006 à 18:20:31

Tu le feras facilement (mais pas rapidement) avec le logiciel gratuit téléchargeable sur ce site:

http://www.ripp-it.com/

Répondre à Paul