Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Service client Orange

snipere13 2Messages postés 11 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 20:19
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour débloquer un mobile orange acheter à une personne et qui l'a elle même acheter à quelqu'un.Sachant que le mobile à plus de 6 mois.On ma conseillé le 3970 mais j'ai une mobicarte sfr et je n'est jamais était chez orange.Je voudrais donc savoir si je peut moi même le débloquer en appelant le 3970 n'ayant juste le téléphone et sa boite.Je n'est pas le numéro de la personne,ni son nom ect...
Merci de bien vouloir me répondre cordialement
( Le mobile est un nokia 5230 )
Lire la suite 

Service client Orange »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il existe des vendeurs de portable qui propose de débloque les portables qui permet ensuite de pouvoir mettre n'importe quel carte sim tout opérateurs, (mais c'est payant)
Bonne soirée ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres.
casimire666- 11 juin 2011 à 21:44
ton code fais bien 15 chiffres sans les tirets?
si cela ne passe pas desoler mais tu ne pourras pas le debloquer simplement a toi de trouver une autre soluce
snipere13- 11 juin 2011 à 21:49
oui sur est certain mais vous ne savez pas si je peut moi meme appeler le service client juste en ayant l'IMEI ?
zaza - 27 janv. 2012 à 20:19
orange veut-il vendre des mobiles au lieu de nous laisser le même????????C'est pour cela qu'il nous répond que notre imei n'est pas correct!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,j'y suis deja aller mais ils m'ont tous dit que l'on ne peut pas débloquer le nokia 5230 c'est pour cela que je me tourne vers le service client qui reste la seul solution puisque le portable à plus de 6 mois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Service client Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?