JALBUM: je me melange les dossiers

Fermé
minimir31 - 14 mai 2006 à 15:17
 minimir31 - 31 mai 2006 à 19:15
Bonjour,
je viens de télécharger jalbum. Tout fonctionne correctement jusqu'à l'onglet "publier"
J'ai la connection qui fonctionne correctement.
Par contre je ne sais pas quoi mettre dans "dossier web" et "dossier dus erveur ftp"..Quelqu'un pourrait il m'aider, svp??

pour etre plus claire j'ai organisé mes photos de la manière suivante: j'ai sur mon serveur un dossier qui récapitule toutes mes photos. Le dossier se nomme photos (pas tres original je sais ;p ) Apres j'ai dedans autant de fichiers pour tous les matchs de rugby que j'ai pu voir. Par exemple j'ai un dossier "Tlse_ASM", "16_08-05"


Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider
A voir également:
  • JALBUM: je me melange les dossiers
  • Jalbum - Télécharger - Albums photo

4 réponses

alain_vdk Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
15 mai 2006 à 12:42
Bonjour,
j'utilise également JA album, mais une foisle dossier terminé, je transfère tout via un autre logiciel (FTP expert) et ça fonctionne (sauf pour les fichiers avec accents sous IE)
Salut
Alain
0
Bonjour,
merci davoir repondu en fait ca yest j'avance...J'ai reussi à mettre mes albums.
En fait j'ai une autre question: j'aurais aimé savoir pourquoi je rencontre un pb quand je veux mettre un script java qui dit "ne pas prendre mon image" (je sais je crois aux innocents...) est ce qu'il nexisterait pas un filtre sinon qui me permettrait de faire ca?
0
alain_vdk Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
15 mai 2006 à 16:42
Salut minimir,
si tu testes ton album, je pense que le visiteur ne sais pas "copier" les images à partir de ton site, le visiteur est dirigé vers le site JA ALBUM via le bouton "commander" , qui te propose de commander un tirage de ta photo ou de ton image ... à 0.10 £ (donc je pense que ce n'est pas la peine de placer ton bout de code java, il est automatiquement généré par JA album)
A +
Alain
0
Bonjour j'ai pu voir que certaines personnes ont réussi à effacer la partie commander des photos de Jalbum.
Qui peut me dire comment je dois faire pour ne plus lavoir aussi?
je vous remercie
0
Salut,
en fait pour le lien je les ai fais normalement et jarrive desuite sur l'album concerné.
Je vais quand meme essayer je te remercie pour tes conseils :)
0