Rechercher : dans
Par :

J'ai une licence de windows xp mais pas de cd

Dernière réponse le 21 mai 2006 à 14:10:37 jack_bauer42r, le 14 mai 2006 à 15:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voila mon problème j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion mais l'ex-propriétaire ne m'a pas donné le cd de windows xp pourtant une licence est bel et bien présent. est ce que j'ai le droit de deamnder à microsoft de me procurer un cd de windows gratuitement ou je dois uniquement pauer les frais de port?
merci

Meilleures réponses pour « j'ai une licence de windows xp mais pas de cd » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Voir Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bernie61, le 14 mai 2006 à 17:27:42

Hello
vois avec l'ancien proprio s il a les CD, sinon regardes là
http://users.skynet.be/BernieClub/txt2.html#win

a+

Répondre à bernie61

2

le druide, le 14 mai 2006 à 18:02:55

Salut,

ben à mon avis c'est pas à cette adresse qu'il vat trouver le cd d'installation d'XP! ...

Tu dois avoir une partition cachée qui sert de restauration configuration d'usine. Dans démarrer/programmes regarde si tu n'as pas l'outils de Master Cd pour graver les cd ou dvd de restauration. Sinon demande la procédure sur le site de la marque de ton portable. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

david, le 21 mai 2006 à 10:01:29

Merci pour votre aide mais je cherche en realite la solution pour faire fonctionner mon aol qui se deconnecte a chaque fois et a l ouverture de mon pc il y le message programme introuvable symstore.dll nisfirst.exe je pense que c est cela qui bloque ma connexion je n y connais pas grand chose si vous pouviez me proposer de faire quelque chose merci a vous.

Répondre à david

6

bernie61, le 21 mai 2006 à 14:10:37

Re
cette dll disponible là http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?symstore

à placer dans c:\windows\system32

pour nisfirst je te conseille cette procédure
http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=topic_02074&pi=platform_K1
soit donc faire une réinstallation du LiveUpdate
a+

Répondre à bernie61

3

subaru555, le 20 mai 2006 à 16:16:17

Salut

le meilleur moyen c est d allez l achetter sur le cite ebay au encheres entre 10 et 15 euros avec le port et tu as un xp pro sans licence stikers
le cd est bootable c est generalement un vrais cd fournis par dell
il n y a aucuns probleme d activation de ta clef de licence windows xp .
une fois installe il te dirige directement sur l activation de ta clefs de licence chez microsoft .

Répondre à subaru555

4

Yoan, le 21 mai 2006 à 00:50:21

Alors :
Si c'est un CD fournis par DELL, alors :
Le Windows peut-être acheté avec au moins un composant vital à la machine (mémoire vive, processeur...) neuf.
ET il doit être acheté OBLIGATOIREMENT avec un sticker.
Mais d'occasion, ce n'est même pas la peine d'y penser.

POur la perte de CD, voir directement avec Microsoft. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Collection CommentÇaMarche.net