rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli TNT

Posté par goodsayan, le dimanche 14 mai 2006 à 13:37:58
Bonjour,
Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques chaines... J'ai essayé chez une amie et je capte toutes les chaines donc la carte n'est pas le probleme.
Je pensais donc rajouter un amplificateur d'antenne mais après une recherche sur le net, j'ai du mal à faire mon choix vu la différence de prix...
Dois je prendre un ampli d'antenne simple ou un spécial tnt?
Quels doivent les caractéristiques minimales de cet ampli? dB? etc...
Merci de votre aide
Répondre à goodsayan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ccm , le mercredi 23 janvier 2008 à 18:54:27
Dabord il faut determiner l'origine et la cause du signal faible pour faire le bon choix... et rappelant qu'un ampli spécial TNT ça n existe pas. Dans le doute preférer un préampli UHF environ 20 dB de gain ( VHF inutile) avec alimentation séparée.

Voir les détails technniques sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9amplificateur_d%27anten­ne et http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=6426#p6426
Répondre à Ccm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Singer34, le vendredi 28 mars 2008 à 17:05:52
Bonjour,

j'ai installé mon adaptateur TNT, toutes les chaînes marche bien, mais le problème est que tout est bleu. Dès que j'allume la TNT, les couleurs disparaissent et je voi tout en bleu. Est-ce que c'est par rapport à un branchement? Aidez-moi svp, car je ne voi pas ce que je pourrai faire...
Merci d'avance ;-)
Répondre à Singer34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Besoin d'aide sur le choix d'un ampli TNT »