|
|
|
|
Posté par
goodsayan, le dimanche 14 mai 2006 à 13:37:58Dabord il faut determiner l'origine et la cause du signal faible pour faire le bon choix... et rappelant qu'un ampli spécial TNT ça n existe pas. Dans le doute preférer un préampli UHF environ 20 dB de gain ( VHF inutile) avec alimentation séparée.
Voir les détails technniques sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9amplificateur_d%27antenne et http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=6426#p6426 |
Bonjour,
j'ai installé mon adaptateur TNT, toutes les chaînes marche bien, mais le problème est que tout est bleu. Dès que j'allume la TNT, les couleurs disparaissent et je voi tout en bleu. Est-ce que c'est par rapport à un branchement? Aidez-moi svp, car je ne voi pas ce que je pourrai faire... Merci d'avance ;-) |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 09/01 11h34 | Problème pour choisir amplis | 9 |
| 13/12 07h17 | Choix décodeur tnt | 1 |
| 16/11 20h12 | Choix ampli | 3 |
| 11/04 23h43 | Connection ampli+tnt+combi magnéto.dvd +divx | 1 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 28.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Quad 99 Pre Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT |