Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Counter Strike Source (lag a mort

Nsync 13Messages postés 11 juin 2011Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 02:03
Bonjour, a tout ^^
J'ai un big probleme dans counter strike source quand je l'install sous steam je le lance le jeu lag tros meme quand je joue vs moi ^^ je lag a a mort je pense po que le probleme vien de ma configuration car j'ai tester half life 2 sur system requirement sa marche niquel
je sais po d'ou vien le probleme mn ping et entre 80 100 merci de m'aider svp je reve de jouer css :(
Voici un Screen de ma configuration :
http://lightpics.eu/images/sanstipip.jpg
Lire la suite 

Probleme Counter Strike Source (lag a mort »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Help svp :( j'ai commencer a pleurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La carte graphique n'est pas une carte graphique.
C'est un chipset intégré à la carte mère, c'est tout juste bon pour du multimédia.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je fait koi stp? car tt les jeux marche bien pour moi san andreas , cs 1.6 ectt. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je peuve jouer css?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up plz :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Counter Strike Source (lag a mort » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?