Probleme au demarrage acer liquid mini

Fermé
stef - 11 juin 2011 à 14:45
 Baskoï - 3 août 2015 à 22:50
Bonjour,

Je possede le acer liquid mini E310 depuis 2 semaine .
Avant hier ca ma mit une mise a jour , pas eu le temps de dire ouf que ca c'est mis en route enfin bref .
Depuis impossible de le rallumer.
Des que je l'allume ca me mets le logo acer puis android , ca vibre et s'eteint puis ce rallume tout seul et fait la meme chose.
J'ai essayer la touche volume + ..... mais voila ce que ca me mets dans un ecran noir

modem download mode
HW ID PVT MID
CAP8_4GMI2

et la je peu plus rien faire

Que faut il que je fasse pour qu'il veuillent bien ce redemarrer , si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa
A voir également:

10 réponses

Moi j'ai fait : Démarrer en Malez Recovery (Tél éteint, Appuyer sur « App photo » + « vol - » + « Power »), mais j'ai tout perdu... J'avais essayé de faire soft reset et hard reset et.... et il a été impossible, et finalement j'ai réussi a le démarrer (même si j'ai tout perdu...)
16
salut.merci pour le depannage.car j'etais voir mon SAV qui m'on répondu,on ne sait pas faire pour ce genre de probleme, qu' il faut l'envoyer chez Acer.je leurs ai balançer que c'etait une bande d'inccapable .pour vendre il y a du monde mais que pour réparer il y a personne.merci enormément.cordialement.
0
merci beaucoup pendant 2 semaine mon tel se retrouvais bloquer après l'allumage dans gestion des application et ne voulait plus en sortir merci encore
0
jerryka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 19:37
bonjour a toute et a tous jaimerais bien que vous maider sur mon acer car le memoir est pleine je pe plus utiliser jai esseyer de faire comme vous lavez indiquer mais sa marche pa aider moi a reinitialiser mon phone acer e310
0
malick224 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 16:08
slt moi je fais ce que vous avez dit sa marche toujours pas
0
merci j ai fait comme vous avez dit app photo +volume-+power et sa a marcher
0
sur votre PC, aller sur ce site http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers sélectionner "smatphone" puis "liquid" puis "liquid mini" puis sélectionner l'onglet "OS" et télécharger le deuxième OS 5.041.00.EMEA.GEN1 car le premier ne fonctionnera pas.

après l'avoir télécharger éteignez votre acer liquid mini puis Appuyer sur « App photo » + « vol - +» + « Power » en même temps et il y aura marqué modem download mod

brancher le cordon USB reliant le mobile et votre PC puis ouvrer OS_Acer_5.041.00.EMEA.GEN1_A23G_A et dans le dossier chercher EUU_2die_E310_5.041.00_EMEA_GEN1.msi et exécutez le et apres cliquer sur "suivant".

votre téléphone s'allumera automatiquement a la fin de l'installation

PS: pas besoin de pilote quand votre téléphone est en mode modem
10
vous etes genial j,ai resolu mon probleme d,allumage avec beaucoup de facilites et dire que je suis a dakar ou il n ya pas d,assistance Acer l,unique alternative que j,avais c,etait d,envoyer le telephone en Italie ou je l,avais acheter. merci.
p. gaye
0
merci pour cette explication probleme resolu !!!
0
merci beaucoup a toi car je ne savais plus ou donner la tête.
0
Mon pc ne reconnais pas mon portable...
0
salisoft2011
7 nov. 2012 à 12:06
merci beaucoup; ça a fonctionné parfaitement votre solution sur mon Acer e310 liquid mini, qui était bloqué sur le logo de démarrage.
bonne continuation et bonne journée a vous.
0
bonjour comment vous avez redémarrer votre mobile parce que j'ai un problème moi aussi avec mon acer liquide mini je l'étain puis je le rallume il y a le logo andoid puis j'attend impeut il y a une image de l'andoid est c'est marqué welcome to E310 et ses écrit change language et je ne ses pas quoi faire merci pour votre aide.
6
j'ai exactement le même problème suis désespéré
0
je propose que tu vas chez ton operateur ^^
3
Moi j'ai fait : Démarrer en Malez Recovery (Tél éteint, Appuyer sur « App photo » + « vol - » + « Power »), mais j'ai tout perdu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comment vous avez redémarrer votre mobile parce que j'ai un problème moi aussi avec mon acer liquide mini je l'étain puis je le rallume il y a le logo andoid puis j'attend impeut il y a une image de l'andoid est c'est marqué welcome to E310 et ses écrit change language et je ne ses pas quoi faire merci pour votre aide.
3
ramene le il faut qu il fasse une mise a jour
2
Impossible de faire un hard reset avec ce telephone, heeellppp
1
Bonjour
Moi j'ai un souci... j'ai voulu faire la maj ca ma fais en mode modem et j'ai enlevé la batterie maintenant il ne s'allume plu...
0
Bonjour moi j'ai un acer liquid s100 , bref , Il s'allume mais l'écrant tactile ne marche plus il met batterie applat et je sais plus rien faire il s'éteint et se ralume a cause d'un crash du syteme , Je suis désespéré svp aidé moi :'(
0
jerryka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 19:42
moi aussi jai le meme probleme que vous ader moi ausi
0