Vidéo à réparer avec VLC Media Player

Fermé
le_débutant_du_87 - 11 juin 2011 à 14:44
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 11 juin 2011 à 21:27
Bonjour tous le monde. J' ai téléchargé sur YouTube une vidéo de moi mes parents et mon grand frère à une fête il y a quelques jours de cela. Seulement, lorsque j' ouvre la vidéo avec VLC Media Player, il me demande de réparer la vidéo. Je l' ai fait. Et trois jours plus tard, j' ouvre encore la vidéo pour la montrer à mon père. Sur le même ordinateur, le même disque dur, et la même version de VLC. Et qu' est-ce qui se passe ? Eh ben il me demande encore une fois de réparer.

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire en sorte de le réparer une bonne fois pour toute sans avoir besoin de le refaire une prochaine fois ?

Merci beaucoup.

le_débutant_du_87.

PS: J' aimerais aussi savoir si ça ne vous dérange pas pourquoi tous les mots du genre VLC, disque dur, etc... apparait en bleu dans des petits rectangles ? Merci beaucoup.

@+
A voir également:

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
11 juin 2011 à 15:14
bonjour

essaye un autre lecteur que VLC ( si ce n'est déjà fait )

Tu l'as télécharger avec quoi ?
0
le_débutant_du_87
11 juin 2011 à 16:32
J' ai téléchargé VLC au tout début que j' ai eu mon ordinateur et j' ai la dernière version grâce aux mises à jour automatiques (dernière mise à jour hier soir). Et aussi, en essayant avec Windows Media Player 12 ça ne marche pas du tout car il n' y a pas d' option réparation. N' empêche, je garderai tout le temps VLC pour les raisons suivantes:

- Il y a plein de thèmes
- Il est capable de lire tous les types de fichiers audio et vidéo sans aucun codec ou logiciel supplémentaire
- Il est rapide
- Les mises à jours sont automatiques
- Etc...
0
le_débutant_du_87
11 juin 2011 à 16:34
Et je l' ai téléchargé sur le site officiel. Voilà : http://www.videolan.org/
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
11 juin 2011 à 20:19
Oui , je parler de la vidéo tu l'as télécharger sur youtube avec un logiciel , c'est sa ?
si oui c'est quoi le logiciel ?
Et envoie le lien youtube si t'as vidéo est encore sur youtube
0
le_débutant_du_87
11 juin 2011 à 21:19
Le logiciel en question s' appelle JDownloader. Mais le problème ne vient pas du logiciel. Le site Youtube est là: http://www.youtube.com/watch?v=TNQna9UulLM
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
11 juin 2011 à 21:27
Re

Je viens de télécharger votre vidéo est elle fonctionne bien

VLC et WMP la lisent très bien
0