ITunes ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 11 juin 2011 à 14:42
 youpicool - 9 nov. 2012 à 19:59
Bonjour,

J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a mon ancienne version mais iTunes ne s'ouvre toujours pas. Il affiche "itunes cannot run because some of its required files are missing. please reinstall itunes" Que faire ?

A voir également:

2 réponses

virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 23
14 juin 2011 à 01:28
Bon je vais expliquer comment j'ai réussi à résoudre mon problème :
- Vous désinstallez iTunes et QuickTime ensuite vous allez dans Apple Software Udapte et vous chercher les nouveaux logiciel Apple (sa se fait automatiquement) et vous cliquer sur installer iTunes+QuickTime.
Normalement sa sera résolut.
10
Virgil est-ce que tu perds toutes tes données de ta bibliothèque après? merci d'avance
0
Une autre solution qui te permet de ne perdre aucune liste de lecture est :
'panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, selectionner itunes dans la liste, choisir modifier, puis reparer'
Ensuite tout est automatique et prend deux trois minutes.
ps:
Je suis sous windows XP sp2 et la version d itunes est la 10.3.1.55.
0