|
|
|
bonjour
il te faut ouvrir les ports que tu as pour e-mule dans ton modem/routeur et controler ton parefeu pour autoriser e-mule donne des précisions sur ton matos si tu ne sais pas le faire et un petit tour par là ça ne peu pas faire de mal http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_entries&cat_id=257
|
Bonjour,
les prb de low ne viennent generalement pas de la config de la mule. apres avoir verifié les eventuelles pare feu; laisser une adresse ip automatique. 1- cliquer sur DEMARRER - puis EXECUTER ce qui va ouvrir une console. 2- taper "cmd" puis entrer 3- taper "ipconfig" tout attaché puis enter 4- un espece de petit tableau apparer, cherchez la ligne ou il y a ecrit ADESSE IP. des chiffres doivent etre ecrit en face du genre 192.168.1.?? 5- notez ces 4 chiffres surtout le dernier; ici le point d'interogation. 6- ouvrez une fenetre internet, et tapez dans la barre d'adresse : (la ou est normalement ecrit WWW.ETC) 192.168.1.1 puis entrer. 7- vous accedez alor a votre BOX. votre login et mot de passe peuvent etre demandé. generalement c "ADMIN" pour les 2. 8- quel que soit votre box il devrait y avoir ecrit quelque part "SERVEUR LAN" ou LAN. on clique decu. 9- on arrive a une nouvelle fenetre. c ici que l'on ouvre les ports de la mule, en gros on ouvre les portes pour laisse passer les données. il doit y avoir ecrit [b]serveur lan[/b] et en dessous ajouter. on clique sur ajouter. 10- maintenant on rempli les cases _le nom du serveur : celui qui vous plait _acces activé : oui _le protocole : udp ou tcp (a savoir qu'il est necessaire d'ouvrire 2 port pour la mule, 1 en udp auquelle on attibura une valeur ex:4661 et un port tcp auquelle on attribura une autre valeur, ex : 4671. donc choisisson TCP _ on vous demande ensuite du port ?? au port ?? .pour le TCP j'avais dit 4671 (par ex) ce qui donne du port 4671 au port 4671 11- apres c l'adesse ip qui est demandé. et c ici qu'on regarde ce que l'on a noté au debut : une adresse du genre 192.168.1.?? ca y est fini on clique su apliquer puis sauver enfin bref on enregistre ce que l'on a fait. reste a faire la meme chose (cliquer su seveur lan, puis ajouter) mais avec le port UDP avec par ex 4661. l'adresse ip ne change pas. veifiez bien dans la mule que les port ouvert corespondent pour ca, on clique sur preference puis connexion et on verifie que les chiffres correspondent. j'ai expliqué vraiment pour les nul pour detailler plus c dur. la manip prend 10secondes maximum une fois compris. bonne chance |
Bonjour,
je fait se que tu a dis et l'or de la 6em etape impossible d'acédé a la box je ne comprend pas la lol ^^ que dois-je faire? |
je suis en low id que dois je faire |
j'ai la freebox |
je suis desoler mais sa me les casse
j'ai besoin d'aide je n'ai rien compris a cette mule pouvez-vous m'aider !!!! UN Grand Merci a vous §!!§ Fiston |
premierement tu dois enlever le firewall pour la duree de l'operation, tu pourra tjs l'ouvrir plus tard.
Apres touvre l'adresse ip de ton routeur c 192.xxx.x.x (tu dois l'avoir dans tes papiers sinon appel ton fournisseur (ex bluewin). Tape ce numero dans internet pour tomber sur la config routeur. Il y a un endroit ou il y a configuration NAT et c'est la ou il faut ajouter EMULE. Mais cela ne suffit pas il faut accepter aussi comme acces distant ton ordi. Apres il faut aller dans EMULE et mettre les ports qui sont dans ta config (TCP 4662 UDP 4672) pour ma part. Ensuite si tu es bien en high ID remet ton firewall. |
En faites ce qui a été mon plus gros soucis c'est que je pensais que Emule devais reconnaitre mes ports mais ce qu'il faut faire en premier c'est que le routeur reconnaisse EMULE. Ben j'espere avoir aidé. |
moi celam e dit page non trovué qd je tape mon ip |
salut à tous , j'ai eu le meme pb de low id et j'essaye par tous les moyens ouvrir les ports du routeur et toutes ces choses là, et pourtant rien a marché. sauf qu'un jour je décidais de changer de log car la mule commencait a me gonfler avec ses low id sachant que j'avais qmeme un taux er 1.84/1 plutot correct. donc je telecharge lphant qui me demande de choisir un port tcp udp entre 1000 et je sais pas quoi. je me dis au point ou on en est je rentre respectivement 1000 et 1001 et comme par miracle high id. je me dis ce le logiciel qui a du ouvrir les ports car apres tous ces essais j y suis jamais parvenu donc je tente avec la mule meme resultat . donc un conseil avant de toucher a ton ip au routeur essaye ces chiffres peut etre ca marchera sans toutes ces manips. |
| 18/10 13h13 | Paramétrer Emule : low-id à hight-id | Windows | 18/10 13h34 | 3 |
| 10/02 19h37 | emule Low ID | Logiciels/Pilotes | 01/04 00h22 | 5 |
| 25/10 21h59 | Emule Low ID router olitec WF 54g | Réseaux | 26/10 18h43 | 4 |
| 24/09 15h26 | emule : LOW ID !!! | Internet | 24/09 17h28 | 1 |