rss
"le point d'entrée de procédure apssearchinterface est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll" 2000 le point d'entrée de la procédure kernel.32.dll Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre windows vista et cette version de microsoft deprecated dll comp Erreur dans iesetup.dll erreur dans iesetup.dll entrée manquante : ieaccesssysinst Erreur dans setupapi.dll entree manquante : s Filezilla le point d'entrée de procédure freeaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ws2_32.dll Gdi32.dll Le point d'entrée de dllregisterserver est introuvable Le point d'entrée de la procédure apsgetinterfacecount est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamiques wlanapi.dll Le point d'entrée de procédure createinfowindow est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msoert2.dll. Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gdi32.dll Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wkwbl.dll Le point d'entrée de procédure heapsetinformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll Le point d'entrée de procédure mpheaprealloc est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques odbc32.dll Le point d'entrée de procédure ocilobread2 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique oci.dll Le point d'entrée de procédure symgetlinefromaddrw64 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique dbghelp.dll Le point d'entrée zlib.dll Le point d´entrée de procédure apsgetinterfacecount est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll Mshtml à été chargé mais le point d'entrée dllregisterserver n'a pas été trouvé. Mss32.dll entree procedure Point d'entree introuvable crypt32.dll Point d'entrée d'une dll introuvable Point d'entrée d'une dll introuvable visual basic Point d'entrée dllregisterserver est introuvable Point entree dllregisterserver Qtcore4.dll point d'entréePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème entrée GDI32.dll

Posté par marcod59, le dimanche 14 mai 2006 à 09:28:28
Bonjour,

J'ai une erreur lorsque je lance le jeu de Tomb Raider Legend, et également lorsque dans Everest, je désire voir la config de Vidéo DirectX. Le message d'erreur me dit "Le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32.dll".
J'ai mis la dernière version de pilote pour ma carte garphique, et DirectX 9.0c.
Windows 2000 SP4
AMD Athlon XP2600+
1024 Mo RAM
Nvidia GeForce FX5200
Quelqu'un a-t'il une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance

@+++
Répondre à marcod59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dédé86, le lundi 15 mai 2006 à 18:50:40
Salut

Essaie de réparer à partir du CD d'installation de Windows (la manip est valable pour Window XP, je ne sais pas si elle fonctionne sous Windows 2000)

Bonne chance
Répondre à Dédé86

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcod59, le dimanche 28 mai 2006 à 16:53:49
Salut,

Excuse-moi de répondre si tard, mais j'ai eu quelques problèmes. Comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé de faire une réparation de Windows. Cela n'a rien apporté, j'ai toujours mon problème. Comment puis-je trouver de quelle entrée le message me parle ? Je suppose qu'il cherche un programme qu'il ne trouve plus, peut-être dû à une mauvaise désinstallation ou installation !!! Le problème est que je ne joue pas souvent, et je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ce défaut. Je me suis aperçu qu'il y a plusieurs jeux qui ne fonctionnent plus, et qu'ils me revoient tous ce message. En tout cas merci pour ta réponse qui aurait pu marcher.

@+++
Répondre à marcod59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème entrée GDI32.dll »