|
|
|
|
Salut
Essaie de réparer à partir du CD d'installation de Windows (la manip est valable pour Window XP, je ne sais pas si elle fonctionne sous Windows 2000) Bonne chance |
Salut,
Excuse-moi de répondre si tard, mais j'ai eu quelques problèmes. Comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé de faire une réparation de Windows. Cela n'a rien apporté, j'ai toujours mon problème. Comment puis-je trouver de quelle entrée le message me parle ? Je suppose qu'il cherche un programme qu'il ne trouve plus, peut-être dû à une mauvaise désinstallation ou installation !!! Le problème est que je ne joue pas souvent, et je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ce défaut. Je me suis aperçu qu'il y a plusieurs jeux qui ne fonctionnent plus, et qu'ils me revoient tous ce message. En tout cas merci pour ta réponse qui aurait pu marcher. @+++ |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 08/01 15h39 | [Pratique] Problèmes avec des DLL | Logiciels |
| 02/06 10h06 | Entree manquante DLLInit | 8 |
| 29/10 19h45 | Point d'entree advap132,dll, | 0 |
| 10/10 09h10 | [VB] Intéropérabilité entre Dotnet DLL et PHP | 0 |
| 01/06 00h53 | Gdi32.dll manquant dans System32 | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trainz Railroad Simulator Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pouce Pouce: Entre Dans | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Entrepreneur | Catégorie: Jeu vidéo PC |