|
|
|
|
Salut.
Merci de bien vouloir écrire en français dans ce forum ! => ccmcharte => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
euh ... , dsl mai Ceci est du langage cs qi n'existen pa en mode francai , a par qe cfg = config et qe cs = counter-strike .
Donc si tu ne compren pa ce langage ( qe tu ne connai peutetre pa ) , merci de ne poin vouloir te meler de cette discusion en ne m'aidan guere . --------------------------------------------------------------------------- qan on en connai pa , on ne s en mele pa ! ^^
|
désolé moi aussi je me "mele" à "cette discusion"
je pense que BmV sait ce que signifi cs et cfg moi meme ne jouant pas a counter-strike je le sais!!! ce n'est pas de ces 2 termes dont il parlait( je pense) mais du reste! ex: "g apri" "on netai pa" "mai selemen" je m'arrete là pour les exemple car il yen a d'autres y compris dans ton deuxieme message! si tu ne comprends pas que le style sms est desagreable... me gusta jugar con el tío sam |
Oh bon ok
|
Bon dimanche a toi aussi . |
putin tous les forum se termine de la mem façon ^_^'
pour baisse ton ping les commend dans la console c du blabla pour baisse ton ping utlise un booster de conexion c telechargable gratis et pour dimuner ton ping tu pe passe ta bande passente de 20%100 a 0%100 et pendant que tu joue onlinge evite de te conaicter a msn et skype et emule ...ect . alle chaos |
Je met fin a ce sujet que j'avais totalement oublié .
Celui qui dort avec le Q qui gratte , se reveille avec le doigts qui pue ... |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 22/04 04h01 | Cfg cs 1.6 | 0 |
| 22/07 17h37 | Cs 1.6 problem Serveur (connéction) | 5 |
| 15/07 16h02 | Cs 1.6 problem serveur | 10 |
| 28/06 21h13 | Probleme cs 1.6 non steam | 7 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 598.96 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,660.18 € Compufirst |