Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PowerPoint2002 : Affichage Minutage diaporama

HAMAGE, le samedi 13 mai 2006 à 23:52:47
Bonjour,

Je souhaiterais afficher le minutage d'un diaporama. (affichage à l'écran d'un compteur de temps durant une présentation).
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Cordialement
Configuration: PC individuel
Windows Xp Pro
Répondre à HAMAGE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PowerPoint2002 : Affichage Minutage diaporama

Affichage visioneuse powerpoint en dualview (Résolu) Bonjour et merci d'avance pour les réponses, Mon problème est le suivant : - sur un PC portable Dell latitude D420, quand je connectais un écran externe (écran ou barco) et lançais une prez powerpoint, l'affichage plein écran de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4938024-affichage-visioneuse-powerpoint-en-dualview
Diaporama avec power point (Résolu) Salut, Je voudrais savoir comment on peut régler une animation power point sur l'option "afficher".. En fait, je veux aboutir a un fichier qui puisse directement afficher le diaporama des que l'on clique dessus (sans passer par power... www.commentcamarche.net/forum/affich-1693065-diaporama-avec-power-point
(Urgent) Prob Diaporama en éxécution auto (Résolu) Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint pour mon entreprise, celle ci doit être ensuite gravé sur un CD (j'ai powerpoint 2002 donc je n'ai pas l'option pour le faire directement) J'ai donc créé une présentation à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663861-urgent-prob-diaporama-en-execution-auto

Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint

Affichage TV (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher autre chose que le fond d'écran du PC sur la télé quand on a un double affichage? je veux dire par là est-ce qu'il et possible d'y afficher un diaporama, un autre fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785161-affichage-tv
Fenétre Windows sélection avec Clé USB n'appa (Résolu)Bonjour a tous je sollicite de votre part une aide SVP la fenetre de Windows aprés introduction de ma clé USB ou lecture de carte de mon appareil photos numérique n'apparait plus cette fenétre indiques le choix -afficher un diaporama des images... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194010-fenetre-windows-selection-avec-cle-usb-n-appa
Probleme de format (Résolu)bonjour, j'ai un problème de format d'image: Il y a peu , j'ai voulu regarder des photos enregistées sur mon disque dur,il s'est trouvé que je ne pouvais plus afficher de diaporama. Après avoir cherché un peu, je m'aperçois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1902067-probleme-de-format

Télécharger GPhotoShow FreegPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir d'une sélection de photos ou d'images. Fonctionnalités De nombreux effets de transition Formats supportés : BMP, JPG, GIF,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055159-gphotoshow-free
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama

Metronic ZapBox SlimType de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage: ,Minuteur: ,Télétexte: ,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/metronic-zapbox-slim-473559-fiche-technique

[Brève] Google va lancer un rival à PowerPoint(Paris - Relaxnews) - Google a annoncé hier par la voix de son PDG qu'il allait bientôt sortir un logiciel de présentation par diaporama sur le modèle du PowerPoint de Microsoft. Cet outil devrait être proposé gratuitement avec la suite Google Docs,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-va-lancer-un-rival-a-powerpoint-2890322-actualite.php3

Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3