Touche bleu clavier asus portable

Résolu/Fermé
baalal - 10 juin 2011 à 22:14
 fredtnt - 21 avril 2013 à 17:18
Bonjour,

J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues.
EN effet sur certaines touches, en dessous il y a des petits dessins bleu qui représente un logo. J'aimerai savoir comment les utiliser. Y a-t-il une touche spécial à utiliser pour les activer ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Bonsoir, moi je suis bloqué sur les touches bleues. Quand je tape une lettre ca me donne un chiffre, je suis bien dans la configuration francaise, sinon il y a le clavier virtuel et j'ai connecté un clavier externe en usb.Je ne sais pas comment revenir . Avec ce fameux netbook asus Eee pc windows 7
30
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
10 juin 2011 à 22:56
Salut.
Si je ne me trompe pas, il doit exister une touche avec un "Fn" en bleu (entre CTRL et la touche Windows d'après les photos de ce PC) pour utiliser ces fonctions.
9
j'ai compris comment le débloquer, en fait cela vient du clavier externe que j'avais branché en usb ; sur ce second clavier , il suffit de cliquer sur la touche " verr num " en haut a droite
du clavier indépendant et ensuite le clavier principal du pc portable sera aussitot débloqué .
alors on peut maintenant débrancher le second clavier usb .A bientot
1
merci !
0