rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux antivirus?

Posté par écrins05, le samedi 13 mai 2006 à 20:52:16
Bonsoir,

J'utilise sur mon ordi deux antivirus : Avast et Avg. Tous les deux sont activés, et je ne rencontre pas de problèmes.
Mais est t-il bien nécessaire d'en avoir deux?
Si je dois en supprimer un, lequel me conseillez vous de garder?
Est-ce que cela aide d'avoir les deux?

Merci
Répondre à écrins05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le samedi 13 mai 2006 à 21:00:36
bjr
2 antivirus = aucun ne fait son boulot correctement

régle d' or : 1 seul p-feu + 1 seul a-v
+ qques utilitaires tels spybot+ad-aware+ewido+ccleaner qui sont compatibles et ne chassent pas ds la même cour

perso te conseille de conserver Avast,
avg est moins bien noté D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon..................
Répondre à aranjuez31

2

boulepate62, le samedi 13 mai 2006 à 21:02:32
Salut Aran :-)

tu vas bien ?

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate62

3

Henry, le mardi 8 juillet 2008 à 02:53:12
Bonjour!
J'ai un probleme avec mon ordi,en faite j'utilise l'antivirus avira antivir personnal.Alors par erreur j'ai cliqué un jour sur un message qui me disait d'eliminer un virus dans mon ordi grâce à l'antivirus 2009.A partir de là il ya un conflit interne entre les deux antivirus(avira et antivirus 2009).
Mon souhait et en faite de supprimer cet antivirus 2009 qui ne cesse de perturber les programmes dans mon ordinateur.
Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos sugesions!
Répondre à Henry

4

missy, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:13:14
bjr tout lmonde ben je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen pour avoir deux antivirus mais chacun protège une session et n'a aucune relation avec l'autre . merci
Répondre à missy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/06 22h25Es ce que je peux installer 2 antivirus5
11/03 16h04Xp 2008 antivirus6
05/03 10h452 Antivirus :6
04/01 19h07Est ce qu on peut placer 2 antivirus differen10
23/11 13h452 antivirus (AVG et McAfee)2
Plus de discussions sur « deux antivirus »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « deux antivirus »