saliut à toi
réponse un peu tardive certes mais réponse qd meme !
j'ai les memes soucis que toi sur certains divx
il existe un firmware qui m'a été donné par thomson grace à son service support sur le web (
http://tv.thomson-europe.com/fr/Services.html )
la réponse donnée est la suivante : je cite
Pour votre probleme de "plantage" intempestif, je vous propose d effectuer l actualisation du firmware de votre appareil.
Afin de réaliser la mise à jour du DTH8043E, nous vous prions de vous orienter vers l'adresse suivante :
ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/
(Utilisateur et Mot de passe : thomson) à travers laquelle vous pourrez télécharger la mise à jour et la démarche à suivre pour l'appliquer.
Veuillez ensuite choisir le dossier "DVD-UPDATES" puis cliquer sur le dossier correspondant à la référence de votre appareil. Au sein de ce dossier il y aura 2 documents : la mise à jour à dézipper et l´explicatif en format pdf.
j'ai gravé les fichiers comme indiqué sur le pdf mais ça marche pas donc si de ton coté tu trouve le moyen fais moi signe
a +
effectivement avec ce Thomson DTH 8043E c'est perdre son tps...
finalement tout c'est bien fini pour moi
je l'ai renvoyé à Cdiscount (ds le cadre de l'extension de garantie) et ils m'ont fait un bon d'achat..
résultat j'en ai pris un neuf... un samsung avec HDD 160g, tuner tnt, usb, etc
g pris soin de scruter les forums pr m'assurer que ce nouvel appareil n'ait pas été victime d'appréciations négatives de la part d'acheteurs..
mais c'est décidé plus jamais de THomson !!
moi je dois me le coltiner
mais c'est décidé plus jamais de THomson !! IDEM !