Salut
ça devient vraiment drole ici.
Les pauvres , ils peuvent pas faire tout ce qu'il veulent,
Il peuvent pas surfer à leur guise sur les sites de X car chez eux y'a bobonne qui pourrait leur tomber dessus.
Ils peuvent pas télécharger de musique illégal sur le PC du taf, quel dommage !
Franchement, vous croyez qu'on a que ça a faire de regarder les sites visité de tout le monde !
d'ailleurs , je regarde jamais et ça ne m'interresse pas du tout, la délation c'est pas mon truc.( sauf ce soir)
sur une soixantaine de salarié , 92% me font confiance et deviné ou sont les 8%, toujours les mêmes, en train de glander, qui font ceux qui bossent en se baladant dans les couloirs avec des papiers dans les mains pour avoir une contenance pour aller discuter avec , pierre, paul, jacques , puis vont sur leur PC pour glander encore sur Internet. ou passe leur vie a la machine à café. voir même dans les chiottes pour roupiller,si si c'est vrai ! j'ai eu le cas, même un qui prend sa douche , se rase, se brossent les dents et tout ça , au boulot, il bosse dans un bureau quand même, il est pas sur un chantier dégueulasse mais il dit que le matin il n'a pas le temps chez lui car il se réveille trop tard, le pauvre!!!
vous n'avez pas de chance, je crois que quelques choses a raté dans votre éducation, nous n'avons pas les mêmes valeurs, ça c'est sur.
C'est des gens comme ça qui foutent le pays en l'air, des profiteurs,
J'admet que y'a pas que le boulot dans la vie, mais vous savez que vous êtes payer pour un travail ?
Et que en dehors de ce travail vous pouvez faire ce que vous voulez.
c'est vrai que le mot travail, vous ne savez pas ce que ça veut dire !Voila que maintenant on compare le boulot au secte, Bravo.
Signé: Administrateur réseau