|
|
|
|
Détecteur de pilotes universel
Dernière réponse le 28 oct 2008 à 09:48:15 jihed, le 13 mai 2006 à 19:20:56Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
hello j ai une petite question sa fait deja quelque temps que je vient sur se site pour pouvoir resoudre mes probleme he qu a chaque fois vous m avez aider sans que je vous pose les question mais en rapport avec d autre he la manque de chance je trouve pas ma solution j ai un probleme avec ma carte graphique je n arrive pas a trouver le pilote je suis aller sur..... tout les driver....est impossible de faire la localisation en plus je ne sais meme pas comment faire pour savoir la marque de ma carte graphique en plus de tout sa pour couronner le tout il y a le controleur video qui a aussi mis un icone jaune je vous remercie d avance pour vos solution ;-) |
Bonjour
|
Je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver le pilote de ma carte graphique c'est un ATI Mobolity Radeon HD3650. en fait je l'avais supprimer par erreur mais aujourd'hui l'option mettre en veille a disparu.j'ai pensé à restaurer la machine mais j'ai peur de le faire car je me dit que je vais peut être perdre certain pilote important qui ont ete installé après. que dois je faire j'attends vos proposition merci
|