Détecteur de pilotes universel

Résolu/Fermé
jihed - 13 mai 2006 à 19:20
 nephros - 14 févr. 2013 à 08:04
bonjour

je voulais demander s'il existe un logiciel universel de détection de matériel sans pour autant avoir les driver déja installé
car parfois windows ne peut pas donner le type de matériel
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par Jeff le 21/05/2013 à 19:57
bonjour
logiciels de détection matériel
Everest
toutlesdrivers ( Ma-Cong)
Sandra
Siw
Aida32 !

aussi sous XP ! taper dans exécuter ! msinfo32
13
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 mai 2006 à 20:10
Bonjour,

Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/
Tu cliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche et tu te laisses guider.
Ca vas scanner ton PC, et à la fin tu auras la liste du matos installé avec les noms des fichiers de pilotes correspondant. En cliquant sur l'icône de la disquette à gauche du nom, tu pourras télécharger le fichier.

Bye.
5
merci pour l 'information
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 oct. 2008 à 09:48
Oui mais depuis 2006 ça a évolué et ce n'est plus tout à fait la même chose !
0
oui mais comment aller sur touslesdrivers alors que la carte réseau n'a pas encore son pilote???
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 oct. 2011 à 19:54
Regarde sur des discussions plus récentes ou crée ta propre discussion.
Celle-ci date de plus de 5 ans 1/2
0
clairettedm
22 oct. 2007 à 22:57
Bonjour,
je recherche un driver pour ma webcam achetée en thailande, impossible de trouver sur un site USB PC Camera GD-2168 nice
0
Bonjour,

Je crois que tu trouvera la réponse dans ce site
https://www.clubafaceri.ro/cauta/anunturi/download+driver+webcam+nice+pc+camera+gd+2168/

(2ème réponse de google) :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si le pilote de votre carte reseau ou le controleur de reseau n'est pas deja installé , le site www.touslesdrivers.com na va pas etre utile.
cependant il y a un logiciel à acheter nomé " Driver Detective " qui peut resoudre ton probleme.
tu peux le telecharger dans : https://www.driversupport.com/

bonne chance.
0
salut
je m'appel Amath et j'ais un webcam Ezonics-305 UVT8532 et j'arrive pas à trouver le pilote
j'ais cherché dans de nombreux sites et j'ais pas trouvé
je vous prie de bien vouloire m'aider svp je compte sur vous pour ce pilote
merci
0
Salut, je recherche le pilote de ma webcam de marque FUJING PCC-310C.
Merci d'avance
0
hello j ai une petite question sa fait deja quelque temps que je vient sur se site pour pouvoir resoudre mes probleme he qu a chaque fois vous m avez aider sans que je vous pose les question mais en rapport avec d autre he la manque de chance je trouve pas ma solution j ai un probleme avec ma carte graphique je n arrive pas a trouver le pilote je suis aller sur..... tout les driver....est impossible de faire la localisation en plus je ne sais meme pas comment faire pour savoir la marque de ma carte graphique en plus de tout sa pour couronner le tout il y a le controleur video qui a aussi mis un icone jaune je vous remercie d avance pour vos solution ;-)
0
mikelange29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 14:02
je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver le pilote de ma carte graphique c'est un ATI Mobolity Radeon HD3650. en fait je l'avais supprimer par erreur mais aujourd'hui l'option mettre en veille a disparu.j'ai pensé à restaurer la machine mais j'ai peur de le faire car je me dit que je vais peut être perdre certain pilote important qui ont ete installé après. que dois je faire j'attends vos proposition merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
25 oct. 2008 à 16:29
0
jeremy2525 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
21 nov. 2010 à 19:26
DriverEasy
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 nov. 2010 à 21:33
C'est destiné à qui ? Pas de lien ?
0
driver easy c est le meilleur c est clair ...
0
Oui, payant... Merci, mais rien de ceci ne répond à une seule des questions posées. Il faut cesser d'exagérer.
0
De plus, ceux qui sont cités ne valent franchement rien. Pour les cartes graphiques et leur installation, Retirez la pile de votre pc et faites un reset sur votre carte mére. Pour ceux qui ne savent pas le faire, retirez la pile. Bien-entendu, il faut retirer le fil d'alimentation. Ensuite, appuyez une vingtaine de fois sur votre bouton marche / arrêt, puis, tout-en posant une main sur le sol, touchez la carcasse de votre tour, côté sans peinture. Ensuite, retirez la pile. Enclenchez votre carte correctement. Attendez une dizaine de minutes. Remettez votre pile. Le cordon d'alimentation et redémarrez en prenant soin de mettre le cable d'écran sur la seconde carte. Si ça ne fonctionne pas, mettez-le sur la première et attendez l'installation de vos nouveaux pilotes de carte graphique. Une fois ceci fait, éteignez votre pc, branchez votre écran sur la nouvelle carte, et, en principe, elle fonctionne. Si non, alors il faut voir le nom de votre carte et sa marque. Normalement, c'est écrit dessus. Personnellement, j'ai toujours fait comme ça depuis que je fais des pc, et ça a toujours fonctionné d'une façon comme d'une autre.
0