Posez votre question Signaler

Probleme casque monster beats by dr. dre

Samy - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 16:37
Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre.
Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à comprendre, quel est le probleme et je n'arrive pas non plus à le réparer. J'aimerais savoir quelle est le probleme, comment le réparer et, si il faut le réparer dans quelconque magasin, savoir le prix de la réparation.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Probleme casque monster beats by dr. dre »

31 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

A tu testé avec différents appareils ?

Si tu joue avec le fil ,pas de grichement / rien ?

A-il un potentiomètre (bouton de volume) ?

Si c'est le fil qui est défectueux,tu peux acheter un fer a souder , du plomb et un fil RCA / Jack stéréo pour remplacer le fil original.

EX: http://cgi.ebay.com/10ft-3-5mm-Plug-Jack-2-RCA-Male-stereo-audio-cable-/200475134170?pt=AU_Electronics_Accessories_Wires_Cables&hash=item2ead3fc8da

Démonter, désouder l'ancien, souder le nouveau, remonter.

Ça couterais moins cher que le faire faire.

Le fer et le plomb pourrait toujours re-servir pour autre chose...

Le conducteur extérieur est le négatif,

Le blanc ou noir = positif gauche

Le rouge = positif droit
zam - 14 mai 2012 à 12:42
meme probleme, du jour au lendemain le cote droit ne fonctionne plus.
bilou - 22 mai 2012 à 15:35
j'ai aussi des écouteurs beats tour, brusquement j'entend plus de son sortir de l'oreillette guache. je ne sais pas comment faire pour réparer
NB lorsque je met l'écouteur dans l'oreille et jai y appuis a l'interieur elle marche et s'arrêter
Flex - 22 mai 2012 à 16:37
Pareil mon coté droit ne fonctionne plus meme apres avoir changer de jack.
Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme casque monster beats by dr. dre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?