Probleme casque monster beats by dr. dre

Fermé
Samy - 10 juin 2011 à 19:59
 nico - 26 oct. 2014 à 11:40
Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre.
Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à comprendre, quel est le probleme et je n'arrive pas non plus à le réparer. J'aimerais savoir quelle est le probleme, comment le réparer et, si il faut le réparer dans quelconque magasin, savoir le prix de la réparation.
Merci de votre aide.



7 réponses

Bonjour à tous...
Je fais remonter ce sujet, car j'ai un problème depuis un petit moment sur mon beat solo (pas le HD, le premier), et en fait j'ai le côté droit du casque qui ne marche plus du tout ! Déjà avant j'entendais que ça bougeait un peu là dedans, mais maintenant plus rien du tout...
Aillant eu la flemme jusque maintenant de l'ouvrir, j'ai rien fais, et je l'ai laissé de côté..
Mais maintenant, j'aimerais m'y mettre, et l'ouvrir.
Quelqu'un sait comment l'ouvrir, enfin à partir d'où ?
Car le solo, n'est pas comme le solo HD, je n'arrive pas à retirer le coussinet en tournant ou quoi que ce soit (à moins que je m'y prenne mal)...
Ca me fait mal aux coeur d'avoir acheter un casque à 150€ (certes, c'est pas le prix du studio, heureusement...) et de ne plus pouvoir m'en servir !

Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.


PS : Il n'est plus sous garantie.
26