Signaler

Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? [Résolu]

Créer une discussion Jawus - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 15:53 par s31220
Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles

maintenant quand je veux payer a nouveau il me demande une carte de crédit ou par chèque !

Que faire s'il vous plait ?

et Comment payer avec Paypal ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si ce n'est plus proposé sur le site comme paiement, il n'y a pas grand chose à faire. On ne peut pas obliger les gens à accepter PAYPAL. Le mieux est de leur poser la question
danielD marmotte1 - 22 janv. 2016 à 16:24
C'est toujours proposé
Répondre
Made marmotte1 - 12 déc. 2016 à 12:50
Paypal tirs proposé mais impossible de payer : "publicité mensongère" ???!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il te montre comment acheter avec paypal sur un site

http://www.youtube.com/watch?v=AYfg8jMldkw
marmotte1 100Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention luissaeo - 25 déc. 2012 à 17:12
Ta réponse n'a aucun rapport avec la question posée. Jawus sait très bien comment payer avec Paypal puisqu'il dit l'avoir déjà fait. Son problème concerne les moyens de paiement sur le site CDiscount.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Perso je voulais payer avec paypal et ils me disent que ma banque refuse.c'est faux. Ils ne nous renvoient pas vers paypal pour payer. Du coup les paniers sont vidés et je suis partir faire les achats sur d'autres sites et avec paypal car ça reste une sécurité pour le client en cas de litige.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !