|
|
|
|
|
va sur google ; et tape ecran de veille , et tu cherches . |
Attention, ces programmes contiennent très souvent de jolis virus !!!
Bien lire les avis des utilisateurs avant d'installer ces trucs. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
Salut
Va sur www.freeze.com c'est très cool t'auras l'embarras de choix. T'as des écrans de veilles, des papiers peints animés.... Bye eben0 Lorsque le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière polluée, le dernier poisson attrapé, alors l'homme réalisera que l'argent ne peut être mangé. |
fonds d'écran de...a telecharger(...=le fon d'ecran ke tu veu
bonne chance de kelkun ki a ton adress e-mail... mai reste discret |
je me lasse devant mon ordi qui reste fixe... |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 02/04 16h54 | Ecran veille animé gratuit | 9 |
| 12/02 09h07 | [Need For Speed Most Wanted]Ecran veille seul | 5 |
| 22/07 21h22 | Supprimer écrans veille dans barre déroulante | 0 |
| 27/06 17h58 | Logiciel ecran veille | 1 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zoo Tycoon 2: Marine | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € PriceMinister |
![]() | Marine Heavy Gunner: Vietnam | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Le Monde de Nemo | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |