Config. WAP Samsung Wave 2 Vrigin mobile

Résolu/Fermé
DarkMangaIza - 10 juin 2011 à 10:12
 warrior - 15 janv. 2013 à 10:11
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toutes les coordonées, je ne reçois pas de sms :/ donc pas de paramétrage. Je suis entrain d'essayé en ce moment de le configurer à partir du site Samsung Officiel mais je cherche toujours ^^"
Est-ce que quelqu'un à les paramètre à entré pour avoir le wap s'il vous plaît?


A voir également:

4 réponses

DarkMangaIza
10 juin 2011 à 16:46
Merci beaucoup! L'internet marche a merveille, merci! J'ai encore une question : est-ce que je doit utiliser ce profil pour recevoir les MMS? merci encore ^^
17
JeSuisDansLaMouise
23 déc. 2011 à 23:44
Désolé mais les commentaire qui sont fait pour aider ferait mieux d'être publies directement au lieu du message privé car je suis dans la même misère merci si quelqu'un lit ce message de m'aide, il serait très aimable.
0
La même, je galère là, j'viens de passer à free.
0
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, après avoir entré toutes les coordonnées, je n'arrive pas a recevoir mes mails je suis avec aliceadsl.fr sur pop et smtp.orange.fr -Je suis entrain d'essayé en ce moment de le configurer à partir des sites Samsung Officiel ect...impossible de me connecter à mon operateur aliceadsl.fr !!! après avoir interrogé Virgin mobil qui me renvoi sur Samsung qui me renvoi sur mon operateur cela fait beaucoup trop de raisons et de reponses négatives!!!!! mais je cherche toujours ???
Est-ce que quelqu'un à les paramètre à me transmettre, pour avoir le wap s'il vous plaît?
ed.cap.
merci
0
"-e''"
0
looping41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 16:14
Je viens de m'abonner a virgin mobil avec un forfait extaz 4H j'ai recu mon samsung WAVE 575 , internet a marché au départ, j'ai reçu mon SMS de parametre.
Par inadvertance j'ai supprimé le fichier VIRGIN DATA;
Je ne le retrouve plus depuis mon espace client il m'envoit le SMS NOM de profil/VIRGIN MOBIL mais plus le data?
Comment faire
MERCI D'avance
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
16 juin 2011 à 17:22
Bonjour,

Vous devez effectuer une configuration similaire afin d'envoyer et recevoir vos MMS. Voici les étapes :

# Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
# Aller dans Paramètres.
# Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
# Entrer dans Réseau.
# Maintenant, cliquer sur Connexion.
# Valider le message d'alerte.
# Cliquer sur Créer en bas à gauche.
# Définir le nom du profil, par exemple VM MMS.
# Entrer le nom du point d'accès, orange.acte
# Dans Type d'authentification laisser Normal.
# Saisir l'ID Utilisateur, orange.
# Rentrer le mot de passe, orange.
# Rentrer l'adresse http://mms.orange.fr pour la page d'accueil.
# Saisir l'adresse IP, 192.168.010.200:8080, puis cliquer sur Enregistrer.

Vous devrez ensuite activer ce profil :

# Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
# Aller dans Messages.
# Dans l'écran Liste des conversations, cliquer sur les points de suspension.
# Choisir Paramètres.
# Sélectionner MMS.
# Cliquer sur Profils MMS.
# Activer le profil créé précédemment, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
4
JeSuisDansLaMouise
23 déc. 2011 à 23:46
Merci beaucoup car pour les MMS ça fonctionne mais comment aller sur le web avec le Wave II je suis chez virgin mobil
0
ca marche pour moi merci/ en passant suis a l'ile maurice
0
merci Mélina, j'ai enfin pu résoudre mon problème!!!
0
ça marche pas pour moi
0
bonjour désoler pour moi cela ne fonctionne pas et pourtant il fonctionne avec la connections wifi et sur Internet Facebook etc.....il est indiqué certificat expiré (messagerie Gmail) merci de me répondre cordialement
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
10 juin 2011 à 15:11
Bonjour,

Voici les manipulations permettant la configuration d'un mobile sous BADA OS :

# Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
# Aller dans Paramètres.
# Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
# Entrer dans Réseau.
# Maintenant, cliquer sur Connexion.
# Valider le message d'alerte.
# Cliquer sur Créer en bas à gauche.
# Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
# Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
# Dans Type d'authentification laisser Normal.
# Saisir l'ID Utilisateur, orange.
# Rentrer le mot de passe, orange.
# Rentrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
# Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100:8080, puis cliquer sur Enregistrer.

Activez le profil. Ensuite, vous devrez activer la connexion de données :

# Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
# Aller dans Paramètres.
# Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
# Activer la connexion de données (point vert).

Si votre forfait n'inclut pas l'usage d'Internet, les connexions peuvent vous être facturées selon notre fiche tarifaire en vigueur. Je vous inviterai dans ce cas à vérifier si une offre plus adaptée pourrait correspondre à votre utilisation.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonsoir,

Je viens d'essayer votre configuration et hélas ça ne fonctionne toujours pas pour mon samsung wave. Je cherche depuis des jours et des jours mais rien ne fonctionne pour envoyer mes mms.

Je suis preneuse si quelqu'un a la solution à mon problème.

Merci
0