Ouverture google

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 10 juin 2011 à 10:10
 porter - 10 juin 2011 à 12:37
Bonjour,
Lorsque j'ouvre google je trouve msn hotmail messenger.
Comment m'est-il possible de supprimer cet affichage ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Deathmann Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
Modifié par Deathmann le 10/06/2011 à 10:40
Bonjour,

"Lorsque j'ouvre Google", tu veux dire lorsque tu ouvres Google Chrome ?

Cordialement.
0
Merci de ton attention à mon message.
Il s'agit bien de Google Chrome .
J'ai remarqué que j'avais mal orthographié GOOGLE
Mes excuses
merci quand même.
Bonne journée.
0
Deathmann Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
10 juin 2011 à 10:41
ah non, là c'est moi qui est fait une faute d'orthographe ^^

C'est juste que je ne comprenai la phrase, Google est un moteur de recherche, le navigateur de Google est Google Chrome, je voulai savoir duquel tu parlais.
0
il s'agit de google tout court.
0
Deathmann Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
10 juin 2011 à 10:52
Ce que je ne comprend pas, c'est quand tu dis, lorsque j'ouvre google, ça me met hotmail...

Est ce que ça t'ouvre une autre page internet avec hotmail ou est ce que la page google ne s'affiche pas du tout ?
0
quelle patience peux-tu avoir avec moi qui est un amateur qui essaie de se débrouiller avec son peu de connaissance.
j'ai retrouvé GOOGLE que j'obtiens en activant internet explorer sur mon bureau.
Qelle intérêt entre GOOGLE et GOOGLE CHROME
Merci quand même.
Bonne journée.
0
Deathmann Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
10 juin 2011 à 11:31
Si la phrase 'Quel intérêt entre GOOGLE et GOOGLE CHROME' est une question, comme je le pense. Alors je vais t'expliquer facilement la différence

Google est un site internet, plus communément appelé un Moteur de recherche, c'est à dire un site qui conserve les sites et qui, par une recherche de l'utilisateur, permet de trouver un site. Il fait ce que l'on appelle une indexation, c'est à dire qu'il va mémoriser les mots les plus important dans un site. Pour exemple simple. lorsque tu veux venir sur le site 'commentçamarche', tu peux taper dans la barre d'adresse 'http://www.commentcamarche.net' mais il faudrai se souvenir de l'adresse à chaque fois, un petit peu casse tête, n'est ce pas ? Et bien grâce à Google, plus besoin.

Pour ce qui est de Google Chrome, c'est totalement différent même si le nom est, on peut le dire, le même sauf que le mot Chrome a été rajouté, c'est juste que c'est la même société qui a fait les deux. Google Chrome est enfaîtes un navigateur. Lorsque tu vas sur Internet tu peux y accéder via plusieurs navigateurs (les plus connus --> Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari et bien sûr Google Chrome, le tout nouveau parmis ceux là.)

En espèrant t'avoir aidé dans ta quête de connaissance. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Cordialement.
0
je te remercie pour la précision que tu m'apportée qui à mon niveau ne peut m'appoter rien qui puise me concerner.
merci encore.
Bonne après midi
0