Wifi connecter au mobile

Fermé
LouLou...03 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 10 juin 2011 à 09:58
 LouLou...03 - 14 juin 2011 à 14:25
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung Chat335 et je peux me connecter avec Wifi ce que je ne sais pas c'est si je me connecte est ce que c'est payant ou gratuit ??

Merci.

4 réponses

Bonjour,

Une connexion Wifi n'est pas payante.
La majorité des box d'aujourd'hui (NeufBoxSfr, Freebox, BBox ...) diffusent des ondes Wifi.

Il suffit simplement de vous connecter au réseau wifi de votre maison par exemple. Pour toutes les configurations (mot de passe, accès etc) rendez vous à l'adresse de la box : 192.168.1.1 (à entrer dans votre navigateur internet).

Certains Bar/Café/Restaurants proposent également des accès Wifi.

Il y a également des Wifi publics et gratuits (SFR_Wifi, FreeWifi).
Pour se connecter sur ces réseaux, il faut disposer d'un identifiant et d'un mot de passe.
0
LouLou...03 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 47
10 juin 2011 à 11:53
Et aussi pour les téléphones portables ?
0
Tout dépend du modèle de portable, en général, les modèles un peu évolués et récents(depuis 2 ans) présentent tous cette fonctionnalité.

En passant par Wifi pour avoir un accès internet avec le portable, la navigation sera gratuite, sous réserve de pouvoir se connecter à un réseau Wifi (réseau privé avec le mot de passe ou Réseau HotSpot qui sont des points d'accès public à Internet par l'intermédiaire d'une liaison Wi-Fi).
0
LouLou...03
14 juin 2011 à 14:25
Ok Merci :)
0