Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme Boot Carte graphique Nvidia G210 1go

Dalyds - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 04:58
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte graphique Nvidia g210 1go sur mon ancien pc (P4 3.20 Hyper threating , 2*512 DDr2 ram ) , quand j'ai remplacé les deux carte graphique , le boot se bloque au niveau du démarrage de windows 7 , j'ai essayé plusieurs fois mais le probleme persiste , est ce que ca viens de la ram ou autre chose .?
Lire la suite 

Probleme Boot Carte graphique Nvidia G210 1go »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive meme pas a atteindre cette etape pour faire f8
Si je tape echap pour selectionner le mode de boot , je selectionne le disue dur et ca coince ....
imer62840 - 25 sept. 2011 à 17:58
Bonjour avez vous eu votre réponse à votre question car j'ai le même problème ave la Ge force 210
Dalyds - 26 sept. 2011 à 04:58
Non j'ai remise la carte graphique a son proprio , mais je ne sais pas, simple intuition ...
essaye de retirer les ram et de les replacer , ou bien laisser en une seule au lieu de deux , je crois que ça a un rapport avec ça , veuillez repostuler si ça marche simple curiosité . merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Boot Carte graphique Nvidia G210 1go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?