Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Configurer un groupware

Ekong Ekong charles Guy, le samedi 13 mai 2006 à 13:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
s'il vous plaît j' ai besoin d'aide ,
j'ai en projet de configurer EgroupWare 1.2( dernière version)
,pouvez m'indiquer un site ou je peux trouver la documentation
détaillé pour l'installation et la configuration de mon serveur . j'utilise la Red Hat Entreprise linux 4;;;;;;;;;;
merci d'avance

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3
Groupware Introduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/groupware.php3
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Configuration neufbox (Résolu)bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un navigateur aller à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox
[windows] \system32\config\system manquant (Résolu)Bonjour, mon ordi a rédemarré de lui-même et a affiché au redemarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
FABRIQUER ETIQUETTE CONFITURE (Résolu)Bonjour, je voudrai créer de jolies étiquettes pour mes pots de confiture, j'ai les images que j'ai péchées sur internet, et je voudrais les encadrer et pouvoir y écrire aussi la date par exemple, les imprimer puis les découper et les coller sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-11658192-fabriquer-etiquette-confiture