Périphérique USB non reconnu, windows 7

Résolu/Fermé
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - Modifié par Dakktari le 9/06/2011 à 18:22
 Pec... - 22 mai 2013 à 01:11
Bonjour,

Je viens de changer de pc et par la même occasion je suis passé de windows XP a windows 7.
J'ai donc transférer certain dossier de mon ancien pc (XP) que je voulais conserver sur un DD externe afin de les re-transferer sur le nouveau (7)

Le problème est, que le nouveau pc ne reconnait pas le DD externe...
j'ai le message suivant: "Périphérique USB non reconnu.
L'un des périphérique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît" pas

j'ai penser que c'était du au fait qu'il était lui aussi formater en XP

Je ne sais pas si j'ai raison ou tord mais de toute façon je n'ai trouvé aucune solution sur aucun forum, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp?

Merci d'avance



A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:00
Il suffit de:
1. Eteindre votre ordinateur.
2.Débrancher l'alimentation éléctrique de votre ordinateur.
3.Rebrancher l'alimentation
4.Puis de l'allumer
30
après avoir débrancher l'installation appuyer sur le bouton "d'allumage" pendant 30 seconde c'est C** mais sa fonctionne et cela a porté ces fruit et aussi cela ne coute rien d'éssayer! et ensuite faite le numéro 3 ET 4 de la réponse de byllel113
0
Cela marche t'il avec un portable ?
0
thicheval Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 48
22 sept. 2012 à 23:09
pour la soluce de byllel, après avoir débranché, je recommande de rester appuyé sur le bouton On pendant 10 secondes, pour être sûr de vider toute électricité résiduelle. C'est ce qu'on appelle un "hard reboot", qui peut régler des problèmes matériels étranges et sans solution. Pour un portable, bien évidement il faut retirer la batterie pour que l'ordinateur n'ait plus de jus ^^
0
Merci Byllel113 et Street, ça a marché pour moi....
0