Rechercher : dans
Par :

Mise a jour dvd kiss dp 470

Dernière réponse le 25 jun 2006 à 14:45:38 phk30, le 13 mai 2006 à 01:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je voudrais mettre a jour mon lecteur kiss je suis allez sur le site j'ai telecharger et mis sur un cd et mis dans mon lecteur sa ne fais rien faut il deziper le fichier avnat de le graver ou faire autre chose je ne comprend pas meci de m'expliquer les manips abientot merci a vous.

Meilleures réponses pour « mise a jour dvd kiss dp 470 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...

1

P2, le 13 mai 2006 à 01:50:46

Hello,

Tout est expliqué sur le lien, il te suffit de lire jusqu'au bout et ensuite de faire page suivante ect......
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=10&v_p=1

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

phk30, le 13 mai 2006 à 01:58:21

Salut merci beaucup je vais essayer de faire tout ca sans faute a bientot merci encore et bonne nuit.

Répondre à phk30

3

phk30, le 29 mai 2006 à 14:30:21

Bonjour je n'arrive pas a le a le dézippé ou a telecharger cela ne marche pas, merci de m'indiquer si winzip est enf rancais merci a bientot

Répondre à phk30

4

P2, le 29 mai 2006 à 14:57:11

Hello,

Dans le lien du post <1> tu trouveras l'utilitaire WINZIP.

Pour le téléchargement de ton fichier:
http://www.kiss-technology.com/?p=updates&v=users

Une fois téléchargé sur ton PC tu doubles clique sur le fichier WINZIP.

Le fichier WinZIP sera sur la fenêtre de Gauche et l'image ISO sur la droite.

Tu Doubles clique sur le fichier image ISO et ton logiciel de gravure s'ouvre.

Suivre la procédure du lien en POST 1 (graver avec NERO).

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )

Répondre à P2

5

phk30, le 31 mai 2006 à 00:09:52

Bonsoir, quand j'ouvre le lien je clic sur download pal du dp 470, puis ouvrir et une fenêtre winzip apparait, et je clic use evaluation version ensuite next plusieurs fois et quand une feneêtre kiss s 'ouvre je clic sur le fichier et adobe s'ouvre et ne peut bien sur ouvrir le fichier je fait certainement une erreur quelque part merci pour la solution a bientot.

Répondre à phk30

6

phk30, le 6 jun 2006 à 14:21:35

Bonjour a vous je ne trouve pas comment telecharger se fichier merci pour la reponse a bientot phk30

Répondre à phk30

7

P2, le 25 jun 2006 à 11:52:12

Hello PHK 30,

Désolé de n'avoir pas répondu mais une panne de mon (FAI) depuis le 30 MAI m'en a empêché.

As tu trouvé ton bonheur ????.

Répondre à P2

8

phk30, le 25 jun 2006 à 13:59:43

Bonjour un peu tard mais ce n'est pas grave, non je n'arrive pas a faire cette mise a jour merci de m'expliquer comment faire.

Répondre à phk30

9

P2, le 25 jun 2006 à 14:37:47

Hello,

Lorsque ton téléchargement est terminé, tu doubles clique sur le fichier sur le bureau est WINZIP s'ouvre.

Tu sélectionnes use version utilisation, tu cliques droit sur ton fichier et EXTRACT.

Tu sélectionnes un chemin de sauvegarde et tu graves ce fichier avec NERO comme précisé sur le premier Lien avec toutes les explications.

Répondre à P2

10

phk30, le 25 jun 2006 à 14:45:38

Re merci pour la reponse si rapide je le ferait plus tard car pour l'instant j'ai un autre bleme sur mon pc merci a bientot.

Répondre à phk30
Collection CommentÇaMarche.net