CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clé d'activation non vailde, que faire ?????? [Résolu]

t3rm1nat0r 113Messages postés vendredi 3 juin 2011Date d'inscription 26 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2014 à 13:39
Bonjour,
En achetant mon jeu Splinter Cell Conviction, j'ai eu une clé d'activation. En entrant la clé, on me dit qu'elle à déja été utilisé et que je dois en insérer une autre.
Auriez-vous une solution à mon problème
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Sûrement qu'en retapant la clé correctement ça fonctionnerait.
SolidSnake059 4070Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - 13 juin 2011 à 01:02
Exactement, d'ailleurs le principe des jeux online version PC est maintenant d'être activé sur Steam, une clé n'est utilisable qu'une seule fois sur un seul compte ;)
Répondre
denstieven 666Messages postés jeudi 14 avril 2011Date d'inscription 15 juillet 2012Dernière intervention - 14 juin 2011 à 20:22
ok merci pour l'explication :)
Répondre
totaliwar- 14 juin 2011 à 20:36
Et je fait quoi si jveux y joué mais que la clé marche pas?
Répondre
SolidSnake059 4070Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - 14 juin 2011 à 20:44
Retournes au magasin où tu as acheté le jeu, expliques leur que la clé ne fonctionne pas ...

Mais je penses plutôt que tu l'as mal tapée ...
Répondre
lilj974 1Messages postés samedi 18 janvier 2014Date d'inscription 18 janvier 2014Dernière intervention - 18 janv. 2014 à 13:39
J'ai le même probléme avec mon jeu! J'ai taper et retaper mais sans succés... :-/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Retourner au magasin et dire que le code n'est pas correcte. Normallement ils vont te donner un autre code ou jeu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé d'activation non vailde, que faire ??????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.