Bonjour,
J'ai le probleme suivant lorsque j'insere un CD-RW vierge neuf dans mon lecteur CD (MATSHITA DVD-RAM UJ-820S) : lorsque je clique sur le logo du CD sous Poste de Travail, j'obtiens le message : "Insérez un disque dans le lecteur D" alors que le disque est bien présent.
Lorsque je fais un clic-droit sur le logo du CD et je choisis Propriétés, le CD n'a pas l'air d'etre reconnu car sur le camembert qui s'affiche sous l'onglet Général il y a 0 octet sur le disque.
Je me demande si cela ne serait pas lié à un probleme de formatage du CD. Si c'est le cas, pourriez-vous m'expliquer comment faire pour le formater (je croyais qu'il fallait aller dans Fichier dans le Poste de Travail mais il n'y a pas Formater)? Si vous pensez que c'est lié à autre chose, pourriez-vous alors m'indiquer ce que vous pensez?
Merci pour votre aide.

Le problème c'est que ça fait la même chose pour tous les CD ou DVD vierges que je mets dans le lecteur (j'ai essayé verbatim, mr.data).
Comment fait-on pour formater les cd? Je me demande si ça ne serait pas lié à ça...