Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PLAYER VIDEO] Blocage image sur fin de divx

ludo95, le samedi 13 mai 2006 à 00:01:52
Ave.
Depuis qqs jours, mes DIVX de 700MO se bloquent a 1/4 d'heure de la fin (le son continu) et cela sur tous mes players Winmedia, BSplayer, Divxplayer...
Reboot obligatoire et repositionnement sur fin de vidéo pour voir la fin.

Un bon samaritain pourait il m'aider ?
Configuration: Window XP
PC
Win media player 10
BSPlayer
Répondre à ludo95  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [PLAYER VIDEO] Blocage image sur fin de divx

Créer une playlist vidéo sous VLC ? (Résolu) Salut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'ai des clips vidéos au format AVI, le plus simple pour les lire je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235930-creer-une-playlist-video-sous-vlc
Convertir une vidéo en images PNG (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (avec interface graphique si possible sous Ubuntu) permettant de convertir une vidéo en images PNG. Par exemple 1 image par seconde. Pour ensuite créé des APNG (animated PNG) avec l'addon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567803-convertir-une-video-en-images-png
(media player),Vidéo sans image (Résolu) bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en compte non plus, par contre le lecteur de DVD marche!!que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3046859-media-player-video-sans-image

Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels

Pb lecture DVD Image qui se fige (Résolu)Salut J'ai un Pb de lecture de film DVD. A chaque chapitre le film se bloque image figée mais pas le son qui continue . Le pb se retrouve sur 3 logiciel differents : InterActual Player , Windows Media player, FusionSoft DVD. Sur tous les 3 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336288-pb-lecture-dvd-image-qui-se-fige
Faire screenshot d'une vidéo ? (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder. Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379006-faire-screenshot-d-une-video
Compression video (Résolu)Bonjour à tous Après avoir esseillé de nombreux logiciel pour convertir un fichier personnel en mpeg4 (pour le metre sur un iPod video) j'ai finalement réussi. mon soucis c'est que je peux le lire correctement avec n'importe quel player... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934226-compression-video

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss

Becker Traffic Assist 7977 EuropaGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:128 Mo,Base de données ou carte incluses,Divers:Multimedia features MP3 player,video player,picture viewer,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7977-europa-1102884-fiche-technique
Sony NWZ-A818B 8 Go BlackA 818 818 B 818B 818B,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Plays video horizontally or vertically,Fabricant:Sony,Autonomie:33.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a818b-8-go-black-997362-fiche-technique
Final ArmadaGenre :Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:I-Imagine Interactive,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/final-armada-880105-fiche-technique

Fichier WPLFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player. www.commentcamarche.net/contents/fichier/wpl.php3